Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
Sujet: ALBA 4 Dim 21 Juin 2020, 14:55
11/06/20 quartier Recollet, capture d'un chatte qui s'était réfugiée dans les égouts. Très proche de l'appartement insalubre où on été récupérés PONG, MADBALL etc ALBA 279BZP , blanche et noire Chez Caro 07/07/20 consultation avec madball et fidlar convenia et bandelette urinaire 76€80 17/07/20 vaccin
_________________ Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN mes 2 bébés. Famille d'accueil de notamment : SILICE et BEBEL PIF warriors, OAKLAND et NOUBA , MICHOKO, la vache , GOLLUM mon précieux tabby 18 ans , POULETTE vieille mamie sans âge. Je ne fais pas la liste des 20 années précédentes, ce serait trop long ;o) Faire un don https://www.paypal.me/CLT31 ------ Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/ journées adoptions notamment tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/f24-agenda-nos-rendez-vous-avec-ou-sans-chats
SophieBBB Flaire les parages
Sujet: ALBA Ven 20 Nov 2020, 18:07
Bonjour à tous Je vous présente ALBA ! Une petite chatte que j'ai en accueil depuis un peu plus d'1 mois maintenant. ALBA est une chatte très sage et indépendante, après une période d'adaptation de 2 semaines où la petite minette faisait sa timide et se cachait sous le lit, la voici maintenant bien à l'aise Aucune bêtise à déplorer (je suis en appartement), elle reste calme toute la journée sur son fauteuil et mène sa petite vie la nuit. C'est une chatte qui aime le calme et la stabilité. Et maintenant qu'on se connait, elle vient tous les matins se frotter à mes pieds pour me manifester son attention La petite chatte idéale pour avoir une présence réconfortante tout en gardant son indépendance! (Et sans sacrifier ses canapés )
Marion64 Administrateur
Sujet: Re: ALBA 4 Mar 22 Déc 2020, 17:27
20/12/20 Au local
_________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat."Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui"Victor Hugo
Marion64 Administrateur
Sujet: Re: ALBA 4 Dim 27 Déc 2020, 12:16
Alba est chez un de nos vétérinaires suite à une grave leucémie dont nous cherchons encore l'origine. Elle a pu survivre grâce à une transplantation sanguine de sa copine féline Ballerine Nous croisons les doigts pour qu'elle aille mieux !
_________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat."Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui"Victor Hugo
SophieBBB Flaire les parages
Sujet: Re: ALBA 4 Lun 28 Déc 2020, 16:23
pauvre minette...j'espère qu'elle va aller mieux !
Marion64 Administrateur
Sujet: Re: ALBA 4 Lun 25 Jan 2021, 18:32
La belle Alba
Anaïs13 Premiers ronrons
Sujet: Re: ALBA 4 Lun 08 Fév 2021, 11:40
_________________ Anaïs Famille d'accueil d'AMANDE, KALAMANSI et ALBA Musette
Sujet: Re: ALBA 4 Mar 23 Fév 2021, 08:34
La jolie Alba va beaucoup mieux Elle se remet bien de son anémie et se révèle jour après jour. Plutôt indépendante, elle ne manquera pas de venir se frotter aux jambes pour obtenir des caresses dès que possible 🥰 Pour l’instant elle ne joue pas beaucoup, elle préfère observer les copines faire la course de loin. C’est une petite chatte calme et douce, et tellement attachante!
Sujet: Re: ALBA 4 Lun 08 Nov 2021, 20:24
Alba a tellement changé 🥰 La miss a eu un vrai déclic il y a quelques mois et réclame plein de câlins! Elle adore se frotter partout pour réclamer de l’attention et n’hésite pas à s’installer sur les genoux Alba se détend et la cohabitation avec les copines s’en ressent Un vrai petit amour!