Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  

RAFIKI dit OBI

AuteurMessage
Opium
Flaire les parages

RAFIKI dit OBI Empty
MessageSujet: RAFIKI dit OBI   RAFIKI dit OBI EmptyLun 01 Juin 2020, 18:03

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui j'ai un an!
Maman a dit que pour l'occasion, on envoie des photos de moi aux gentilles personnes qui m'ont sauvé et ont pris soin de moi jusqu'à ce qu'elle m'adopte . Je mène une vraie vie de jeune chat, je joue, je dors, je surveille les voisins depuis le balcon et...je mange....j'adore 🤗. Je grandis bien.
Maman et mon maître disent que je suis vraiment un gentil chat, sociable et qu'on rigole bien avec moi car je suis naïf et... maladroit 🤣🤣. Mon maître joue beaucoup avec moi, il me jette mon jouet préféré (un poisson) et je lui ramène, il trouve génial que les personnes qui m'ont reccueilli m'apprennent à ramener mes jouets. Maman me donne à manger, me brosse...Je m'entends très bien avec mon copain BLACKY.
Voilà, comme vous pouvez le voir je suis un SUPER chat et c'est grâce à vous tous. Mes parents remercient les bénévoles et ma famille d'accueil qui ont fait de moi qui je suis et ont permis cette adoption.

Papouilles

OBI (RAFIKI).

RAFIKI dit OBI 20200510
RAFIKI dit OBI 20200311
Revenir en haut Aller en bas

RAFIKI dit OBI
Page 1 sur 1