| CHETIVE WEASLEY3 CASHMERE RIQUITA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marion64 Administrateur
| Sujet: CHETIVE WEASLEY3 CASHMERE RIQUITA Dim 31 Mai 2020, 12:25 | |
| 29/05/20 Une minette et de ses 4 chatons ont été trouvés par un monsieur sur sa terrasse à St Orens le 12/05. ( mère testée négative) Mère stérilisée et identifiée et adoptée par le monsieur( FREYJA) Les 4 chatons chez Pauline _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Dernière édition par Marion64 le Jeu 23 Juil 2020, 18:14, édité 3 fois | |
|
| |
Pauline Tue Flaire les parages
| Sujet: Découverte des chatons Ven 19 Juin 2020, 12:48 | |
| Chétive : Adorable femelle, discrète et câline, elle vous attendra au pied de la porte à votre arrivée. Wisley : Petit mâle très joueur Cashmere (Blanche) et Riquita (Noire) : Toutes les deux très sociables et câlines Cashmere est un peu plus peureuse pendant les 15 première minutes de découverte ! N'hésitez pas, ils sont tous les 4 très affectueux. | |
|
| |
EmilieB Famille d'accueil
Nombre de messages : 905 Age : 28 Localisation : st paulet Date d'inscription : 03/12/2015
| Sujet: Re: CHETIVE WEASLEY3 CASHMERE RIQUITA Ven 19 Juin 2020, 16:01 | |
| Riquita est réservée _________________ Famille d'accueil de : piano piano, moonlight, blackcat, candy floss, cinnamon, highlander, freedom Pour toutes demandes: emiliebarrafranca@gmail.com Achetez sur www.chalupattes.com en précisant lors de la validation de votre panier "chat libre de Toulouse" 5% sera reversé a l'association ! | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: CHETIVE WEASLEY3 CASHMERE RIQUITA Mer 01 Juil 2020, 13:27 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
EmilieB Famille d'accueil
Nombre de messages : 905 Age : 28 Localisation : st paulet Date d'inscription : 03/12/2015
| Sujet: Re: CHETIVE WEASLEY3 CASHMERE RIQUITA Mer 08 Juil 2020, 11:28 | |
| Tous réservés _________________ Famille d'accueil de : piano piano, moonlight, blackcat, candy floss, cinnamon, highlander, freedom Pour toutes demandes: emiliebarrafranca@gmail.com Achetez sur www.chalupattes.com en précisant lors de la validation de votre panier "chat libre de Toulouse" 5% sera reversé a l'association ! | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: CHETIVE WEASLEY3 CASHMERE RIQUITA Jeu 23 Juil 2020, 18:13 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: CHETIVE WEASLEY3 CASHMERE RIQUITA Mar 30 Mar 2021, 14:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHETIVE WEASLEY3 CASHMERE RIQUITA | |
| |
|