| RICOTTA - RAGAMUFFIN - RISOTTO | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marion64 Administrateur
| Sujet: RICOTTA - RAGAMUFFIN - RISOTTO Lun 18 Mai 2020, 17:17 | |
| 14/05/20 Intervention à Nailloux à la demande de particuliers qui se sont fait déborder par le nombre de chats qu’ils nourrissent. 1 tricolore sociable + 3 bb : Chez Emilie 1 noire sauvage + 5 bb : Chez Claudine 1 bleue sauvage + 2 bb sauvage: Chez Claudine 1 tricolore avec 2 bb ds 1 cabanon ds la paille: Chez Claudine 1 tabby crème + 3 chatons chez Danielle en tout 12 adultes et 15 chatons ! _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Dernière édition par Marion64 le Jeu 23 Juil 2020, 18:16, édité 7 fois | |
|
| |
EmilieB Famille d'accueil
Nombre de messages : 905 Age : 28 Localisation : st paulet Date d'inscription : 03/12/2015
| Sujet: Re: RICOTTA - RAGAMUFFIN - RISOTTO Dim 31 Mai 2020, 12:11 | |
| Mâle roux et blanc Siam mâle Femelle grise et blanche _________________ Famille d'accueil de : piano piano, moonlight, blackcat, candy floss, cinnamon, highlander, freedom Pour toutes demandes: emiliebarrafranca@gmail.com Achetez sur www.chalupattes.com en précisant lors de la validation de votre panier "chat libre de Toulouse" 5% sera reversé a l'association ! | |
|
| |
Nombre de messages : 905 Age : 28 Localisation : st paulet Date d'inscription : 03/12/2015
| Sujet: Re: RICOTTA - RAGAMUFFIN - RISOTTO Dim 31 Mai 2020, 13:21 | |
| Mâles Risotto Ragamuffin Femelle Ricotta _________________ Famille d'accueil de : piano piano, moonlight, blackcat, candy floss, cinnamon, highlander, freedom Pour toutes demandes: emiliebarrafranca@gmail.com Achetez sur www.chalupattes.com en précisant lors de la validation de votre panier "chat libre de Toulouse" 5% sera reversé a l'association ! | |
|
| |
| Sujet: Re: RICOTTA - RAGAMUFFIN - RISOTTO Dim 14 Juin 2020, 16:58 | |
| Ragamuffin est réservé Il partira avec ribambelle _________________ Famille d'accueil de : piano piano, moonlight, blackcat, candy floss, cinnamon, highlander, freedom Pour toutes demandes: emiliebarrafranca@gmail.com Achetez sur www.chalupattes.com en précisant lors de la validation de votre panier "chat libre de Toulouse" 5% sera reversé a l'association ! | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: RICOTTA - RAGAMUFFIN - RISOTTO Mer 01 Juil 2020, 13:25 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: RICOTTA - RAGAMUFFIN - RISOTTO Mar 07 Juil 2020, 20:09 | |
| 07/07/20 Ragamuffin de retour à l'adoption, l'autre chaton des adoptants ne l'accepte pas _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: RICOTTA - RAGAMUFFIN - RISOTTO Mar 14 Juil 2020, 16:31 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: RICOTTA - RAGAMUFFIN - RISOTTO Jeu 23 Juil 2020, 18:16 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RICOTTA - RAGAMUFFIN - RISOTTO | |
| |
|
| |
| RICOTTA - RAGAMUFFIN - RISOTTO | |
|