| RYU - GLIZ - PYPA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marion64 Administrateur
| Sujet: RYU - GLIZ - PYPA Dim 10 Mai 2020, 10:05 | |
| 05/05/20, récupérées à Aucamville 1 mère + 3 chatons nés le 15/04/20 _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Dernière édition par Marion64 le Dim 21 Juin 2020, 08:33, édité 2 fois | |
|
| |
cyrielle.viola Flaire les parages
| Sujet: Re: RYU - GLIZ - PYPA Lun 11 Mai 2020, 11:49 | |
| Bonjour j’aimerais vous en prendre un ! | |
|
| |
Myriam31 Flaire les parages
| Sujet: Re: RYU - GLIZ - PYPA Lun 11 Mai 2020, 20:26 | |
| Bonsoir, Je suis intéressée pour adopter un chaton pourriez-vous m’envoyer des photos, merci. | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: RYU - GLIZ - PYPA Mar 12 Mai 2020, 19:44 | |
| Bonsoir, Pour toutes demandes d'adoption, il vous faut envoyer un mail à l'association : toulouse@le-chat-libre.comJe vous invite à consulter nos conditions d'adoptions ainsi que nos tarifs sur le site de l'association Je vous préviens que des chatons arrivés récemment ne sont pas forcément prêt à partir à l'adoption _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
elejea Flaire les parages
| Sujet: chatons aucamville Jeu 28 Mai 2020, 13:57 | |
| bonjour je suis habitant d'Aucamville (31140) intéressé par un chaton avec ma fille. j'ai envoyé un mail à l'adresse indiquée aucun retour depuis trois jours... merci de votre aide cdt Jean | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: RYU - GLIZ - PYPA Ven 29 Mai 2020, 17:16 | |
| Nous recevons une centaine de messages tous les jours pour des demandes d'adoption et des appels à l'aide N'hésitez pas à relancer _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
elejea Flaire les parages
| Sujet: chatons aucamville Ven 29 Mai 2020, 17:27 | |
| c'est bien noté je reformule ma demande merci à vous cdt Jean | |
|
| |
daf31 Flaire les parages
| Sujet: Re: RYU - GLIZ - PYPA Lun 01 Juin 2020, 09:07 | |
| Bonjour,
Malgré de multiples mails et ou appel téléphonique je ne parviens pas à vous joindre.
Tres intéressé par l'adoption d'un de vos chatons comment puis-je m'y prendre ?
Merci beaucoup pour votre aide.
Cordialement, D.F | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: RYU - GLIZ - PYPA Dim 21 Juin 2020, 07:55 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: RYU - GLIZ - PYPA Mer 09 Sep 2020, 14:33 | |
| | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: RYU - GLIZ - PYPA Ven 18 Sep 2020, 14:26 | |
| | |
|