| CHABLIS FIV+ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marion64 Administrateur
| Sujet: CHABLIS FIV+ Sam 02 Mai 2020, 11:29 | |
| 30/04/20 Capture d un chat roux sociable ni stérilisé ni identifié à Rouffiac Tolosane stérilisé; testé FIV +; primo vacciné et tatoué chez Jehanne 01/06/20 chez Julie 07/20 facture envt 102€72 01/08/20 facture envt 80€49 08/20 facture envt 40€92 09/20 facture envt 63€15 _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: CHABLIS FIV+ Dim 10 Mai 2020, 09:06 | |
| 08/05/20 En accueil chez Elisa _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: CHABLIS FIV+ Jeu 21 Mai 2020, 12:39 | |
| La convalescence de Chablis se passe bien, il reprend du poids et ses poils repoussent ! _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Cokom Famille d'accueil
| Sujet: Re: CHABLIS FIV+ Ven 31 Juil 2020, 10:05 | |
| | |
|
| |
Valy Bénévole
| Sujet: Re: CHABLIS FIV+ Mar 18 Aoû 2020, 17:33 | |
| | |
|
| |
Cokom Famille d'accueil
| Sujet: Re: CHABLIS FIV+ Dim 14 Mar 2021, 11:25 | |
| Lorsque CHABLIS a été pris en charge à l'association, il souffrait de problèmes de peaux importants dûs à des allergies. Il fallut quelques temps avant de trouver le traitement adéquat. Depuis plusieurs semaines maintenant, il répond bien à l'Atopica ; ses poils ont bien repoussé et ils ne souffrent plus de démangeaisons sévères. Ça fait tellement plaisir pour lui! Rien qu'à voir sur cette photo... on sent qu'il est bien le loulou! 🥰 | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: CHABLIS FIV+ Mar 22 Mar 2022, 18:56 | |
| Chablis en grande forme ! _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: CHABLIS FIV+ Lun 11 Déc 2023, 13:00 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHABLIS FIV+ | |
| |
|
| |
| CHABLIS FIV+ | |
|