| BOBBIE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marion64 Administrateur
| Sujet: BOBBIE Mar 28 Avr 2020, 17:57 | |
| 24/04/20 Récupérée suite à un décès 2 chattes Déjà stérilisées Puce électronique, tests (négatifs), primo-vaccination et stronghold Bobbie tabby, 8 ans CYDNEY tortie, 5 ans Chez Gabriella Ce sont des chattes d’appartement, très câlines; Elles sont habitués aux chiens _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: BOBBIE Jeu 30 Avr 2020, 19:20 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Cokom Famille d'accueil
| Sujet: Re: BOBBIE Lun 04 Mai 2020, 14:44 | |
| Après une semaine, la gentille BOBBIE se dévoile peu à peu. Craintive la 1ere journée, timide les jours suivants, BOBBIE maintenant se montre courageuse et très sociable Des bruits forts tels qu'une machine à laver qui tourne, ou bien un aspirateur en marche... vont davantage attiser sa curiosité que lui donner l'envie de se cacher! Mademoiselle adore regarder par la fenêtre, et peut parfois se mettre en colère après les pigeons qui viennent se percher sur le mur d'en face Elle est rigolote. Elle semble s'être bien adaptée à l'appartement et à Gabriela, et vient à présent vers elle pour réclamer des caresses et de l'attention. | |
|
| |
Cokom Famille d'accueil
| Sujet: Re: BOBBIE Dim 31 Mai 2020, 16:28 | |
| | |
|
| |
Cokom Famille d'accueil
| Sujet: Re: BOBBIE Dim 31 Mai 2020, 16:29 | |
| | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: BOBBIE Dim 14 Juin 2020, 19:12 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: BOBBIE Mar 06 Oct 2020, 10:30 | |
| des nouvelles par ses adoptants! "Cali a pris ses habitudes. Elle n'hésite pas à réclamer : des calins, de la nourriture, des jeux. En ce moment elle veut jouer très souvent. Elle est presque pot de colle. Mais elle peut aussi avoir envie de s'isoler sur son étagère dans un placard. Elle veut absolument coucher avec nous. Elle sait qu'elle n'est pas la bienvenue, alors elle attend que nous soyons endormis pour s'installer au fond du lit. Le bas de nos fauteuils est toujours soigneusement emballé. Nous avons tenté de les découvrir mais Cali a immédiatement recommencé à se faire les griffes dessus, même si elle a un arbre à chat et des paillassons qu'elle utilise avec enthousiasme. Ce n'est pas une fan du dehors. Elle sort 2 ou 3 fois par jour mais pas longtemps, sauf s'il y a des lézards ou des insectes à chasser. Ce qu'elle préfère, c'est s'installer dans l'entrebaillement de la porte fenêtre pour regarder et sentir l'extérieur." | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: BOBBIE Dim 20 Aoû 2023, 16:46 | |
| des nouvelles par ses adoptants!! "des nouvelles de Cali, le chat de fenêtre. Cali est en super forme depuis qu'elle est piquée pour l'arthrose, elle bondit comme un chaton, même si elle a pris un peu d'embonpoint. Elle a pris l'habitude de 2 sorties quotidiennes et râle quand elle est confinée à cause de ses problèmes aux yeux : allergies et démangeaisons. Mettre des gouttes ou de la pommade est une vraie séance de torture, autant pour celle qui soigne que pour celle qui est soignée. Pourtant Cali est devenue un vrai pot de colle, mais tolère à peine mon mari. Elle accepte tout de même qu'il lui donne sa pâtée en mon absence. Elle a oublié qu'elle avait vécu avec un autre chat et ne tolère aucun inconnu sur son territoire." | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: BOBBIE Jeu 30 Mai 2024, 15:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BOBBIE | |
| |
|
| |