| BUGATTI | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marion64 Administrateur
| Sujet: BUGATTI Sam 11 Avr 2020, 08:59 | |
| 08/04/20 Prise en charge d’un chat noir sociable avec infection urinaire et génital, amorphe et fiévreux Hospitalisé chez notre vétérinaire _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: BUGATTI Jeu 16 Avr 2020, 11:15 | |
| Des nouvelles de sa FA !! "Bugatti a déjà pris ses aises! Il s’est mis à ronronner dès qu’il est sorti de sa cage. On ouvre les portes de l’appartement petit à petit mais il n’est pas farouche !" _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: BUGATTI Dim 26 Avr 2020, 11:54 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: BUGATTI Sam 16 Mai 2020, 07:46 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
v2ni0 Flaire les parages
| Sujet: Re: BUGATTI Dim 17 Mai 2020, 09:14 | |
| Bugatti nous a en effet rejoint hier ! Il est adorable et prend doucement ses marques Très gentil avec les enfants, il s'est déjà laissé aller à un câlin sur le canapé hier soir. Nous sommes ravis de l'accueillir ! Nous donnerons bientôt des nouvelles, une fois que Bugatti sera tout à fait à son aise. | |
|
| |
v2ni0 Flaire les parages
| Sujet: Re: BUGATTI Mar 19 Mai 2020, 06:19 | |
| | |
|
| |
v2ni0 Flaire les parages
| Sujet: Re: BUGATTI Mar 19 Mai 2020, 06:20 | |
| | |
|
| |
v2ni0 Flaire les parages
| Sujet: Quelques mois plus tard ! Ven 28 Aoû 2020, 07:27 | |
| Bonjour à tous, Je reviens donner des nouvelles de Bugatti, quelques mois après son arrivée chez nous. Bugatti va très bien, il a très rapidement trouvé sa place dans la famille. Il est très sociable, très câlin et aventurier (mais il rentre tous les soirs). Bref, le chat idéal pour notre foyer ! Il a bien profité du jardin cet été et trouvera bientôt sa nouvelle place au pied de la cheminée quand il fera froid dehors. Merci à l'association de nous avoir proposé d'adopter Bugatti, c'est vraiment un bonheur ! | |
|
| |
v2ni0 Flaire les parages
| Sujet: Re: BUGATTI Ven 28 Aoû 2020, 07:28 | |
| Une dernière pour la route : | |
|
| |
v2ni0 Flaire les parages
| Sujet: Re: BUGATTI Ven 28 Aoû 2020, 07:30 | |
| J'allais oublier : Bugatti est allé chez le vétérinaire pour vérifier que ses soucis d'infection urinaire sont terminés, et c'est bien le cas ! Plus besoin de croquettes spécifiques, plus de soucis à se faire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BUGATTI | |
| |
|
| |
| BUGATTI | |
|