|
| BRANDO | |
| | Auteur | Message |
---|
Marion64 Administrateur
| Sujet: BRANDO Sam 11 Avr 2020, 08:57 | |
| 07/04/20 Prise en charge d’un chat trouvé à Tournefeuille, très gentil matou tabby et blanc avec peut-être une paralysie de l’arrière-train hospitalisé chez notre vétérinaire pour bilan et traitement Déja stérilisé _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Dernière édition par Marion64 le Lun 26 Avr 2021, 17:34, édité 1 fois | |
| | | Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: BRANDO Sam 18 Avr 2020, 12:30 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
| | | HeyCi Prend ses marques
| Sujet: Re: BRANDO Lun 18 Mai 2020, 17:00 | |
| Brando est en accueil chez moi, c'est un très gentil matou de 9 ans environ. Il a pris vite pris ses marques, c'est clairement un chat habitué aux humains, il ne monte pas sur les tables, il a vérifié que j'étais ok avant de s'installer comme un pacha dans le fauteuil, il ne sort pas les griffes, bref il a reçu une éducation. Mais surtout, il sait très bien que le frigo c'est le coin cuisine, là où se trouve la nourriture, parce que monsieur est un petit gourmand ! Côté santé, suite à un accident il a été amputé de la queue mais aucune autre séquelle, ouf ! Il est à jour de ses vaccins, maintenant il attend juste de trouver une super famille pour lui faire plein de grattouilles derrière les oreilles ! | |
| Sujet: Re: BRANDO Lun 03 Aoû 2020, 20:53 | |
| 02/08/20 En accueil chez Anne Marie _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
| | | Cokom Famille d'accueil
| Sujet: Re: BRANDO Ven 29 Jan 2021, 16:21 | |
| | |
| Sujet: Re: BRANDO Lun 26 Avr 2021, 17:33 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
| Sujet: Re: BRANDO Dim 12 Juin 2022, 20:42 | |
| |
| | | saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: BRANDO Dim 14 Jan 2024, 14:31 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BRANDO | |
| |
| | | | BRANDO | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |