| LAMPION FIV+ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marion64 Administrateur
| Sujet: LAMPION FIV+ Dim 05 Avr 2020, 10:35 | |
| 31/03/20 Capture à la demande d’un collègue d’une bénévole 3 chats livrés à eux même à Montrabé. Il y avait 4 chats mais malheureusement le dernier qui paraissait malade a disparu il y a la mère Lampia tabby brun et blanc et 2 grands chatons nés le 01/07/20 LAMPION mâle tabby brun et blanc LampiaELLE femelle tabby 02/04/20 Stérilisés, tatoués, testés et primovaccinés LampiaELLE est réservée Lampia et LAMPION sont FIV + ( à recontroler par PCR): ils sont au local _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Valy Bénévole
| Sujet: Re: LAMPION FIV+ Dim 05 Avr 2020, 11:31 | |
| | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: LAMPION FIV+ Ven 10 Avr 2020, 13:18 | |
| Lampion a très peur et se demande où il a atterri. Le calme de sa mère l'aide à tenir le coup. Courage chouchou | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: LAMPION FIV+ Ven 08 Mai 2020, 09:46 | |
| 07/05/20 En accueil chez Isabelle _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
samira1 Flaire les parages
| Sujet: Re: LAMPION FIV+ Ven 08 Mai 2020, 20:43 | |
| - Marion64 a écrit:
- 31/03/20 Capture à la demande d’un collègue d’une bénévole 3 chats livrés à eux même à Montrabé. Il y avait 4 chats mais malheureusement le dernier qui paraissait malade a disparu
il y a la mère Lampia tabby brun et blanc et 2 grands chatons nés le 01/07/20 LAMPION mâle tabby brun et blanc LampiaELLE femelle tabby 02/04/20 Stérilisés, tatoués, testés et primovaccinés LampiaELLE est réservée Lampia et LAMPION sont FIV + ( à recontroler par PCR): ils sont au local bonjour, j'espère que vous allez bien, je voulais savoir si les chaton sont à l'adoption. Cordialement | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: LAMPION FIV+ Dim 10 Mai 2020, 09:23 | |
| Lampion n'est pas encore prêt pour l'adoption, il y a encore du travail de sociabilisation. Il est gourmand et joueur, il devrait se détendre et être à l'aise avec les humains via le jeux et les friandises. Mais cela peut prendre du temps, dès qu'il sera prêt il nous le fera savoir _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: LAMPION FIV+ Dim 10 Mai 2020, 12:07 | |
| | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: LAMPION FIV+ Lun 11 Mai 2020, 08:52 | |
| Lampion sort doucement _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: LAMPION FIV+ Mar 23 Jan 2024, 20:19 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: LAMPION FIV+ Mer 28 Fév 2024, 09:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LAMPION FIV+ | |
| |
|