Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 SULLY & MARTINI

Aller en bas 
AuteurMessage
estherontherocks
Flaire les parages



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/03/2020

SULLY & MARTINI Empty
MessageSujet: SULLY & MARTINI   SULLY & MARTINI EmptyMar 24 Mar 2020, 15:04

Coucou tout le monde cat ,

Cela fait un moment que je me dis demain il faut que je donne des nouvelles sur le forum et puis les jours passent...

J'ai donc adopté SULLY à Chapristea et MARTINI (que j'ai rebaptisé ROUROUX) à la journée adoption.
Je souhaitais faire une double adoption ayant déménagé à la campagne, dans une grande maison, avec un grand jardin et personne autour !
L'adaptation a été plus que rapide, et ils ont même un nouveau copain qui a débarqué de nulle part ! (Quand nous avons emménagé, nous avons retrouvé un chaton mort dans une des jardinières, plus tard dans la journée, son frère l'appelait... je l'ai nourri et depuis il vit avec nous !).

SULLY est vraiment un super chat, une force tranquille, calme, indépendant, gourmand, joueur, vif ! Il passe ses nuits dehors à chasser ! Puis dors toute la journée dans notre papasan.
Les débuts ont été sur les chapeaux de roue puisqu'on a du faire des A/R chez le véto parce que Monsieur avait attrapé froid et toussait, puis ensuite coryza. Mais ça y est tout va mieux !
ROUROUX est un petit chat adorable, il fait un peu "fragile" parce que pas confiant, alors il fait tout comme SULLY. C'est un chat extrêmement câlin, c'est un régal. Il adoooore embêter SULLY et cherche tout le temps à jouer avec lui.

Voilà pour les nouvelles SULLY & MARTINI 3244727051

Esther

SULLY & MARTINI 3a740410
SULLY & MARTINI 1d574810
SULLY & MARTINI Bc526810
Revenir en haut Aller en bas
 
SULLY & MARTINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MARTINI
» SULLY 3 au Chapristea
» SULLY JEAN-jACQUES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: