| ALANIS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marion64 Administrateur
| Sujet: ALANIS Mer 11 Mar 2020, 14:01 | |
| 29/02/20 Prise en charge d’une minette isabelle avec une boiterie. suspicion de fracture déplacée à l’oeil nu confirmée à la radio ( fracture qui doit dater de 2-3 semaines) 03/03/20 Stérilisée tatouée testée négative et primo chirurgie de la fracture prévue le 09/03/20 18/03/20 adorable, fin des antibiotiques aujourd hui _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: ALANIS Lun 23 Mar 2020, 11:04 | |
| Alanis se rétablie ! _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: ALANIS Dim 29 Mar 2020, 17:36 | |
| | |
|
| |
BeneLoic Ronronne sans retenue
| Sujet: Re: ALANIS Jeu 02 Avr 2020, 19:54 | |
| Alanis, adorable et joueuse ! _________________ Bénédicte et Loïc Famille d'accueil de : ASHA et KINGSTON 189 adoptés de 2017 à 2023. Adoptants de Mystic et Sand. | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: ALANIS Ven 03 Avr 2020, 12:48 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Valy Bénévole
| Sujet: Re: ALANIS Jeu 09 Avr 2020, 16:19 | |
| | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: ALANIS Mer 15 Avr 2020, 08:48 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: ALANIS Lun 02 Nov 2020, 18:12 | |
| |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: ALANIS Ven 27 Nov 2020, 10:11 | |
| Des nouvelles par ses adoptants " Alanis vient vous faire un petit coucou ! Elle est en pleine forme, et adore parler aux oiseaux par la fenetre !" " Alanis continue de bien se porter et de nous montrer son joli ventre (bien rond...)" | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: ALANIS Mer 30 Déc 2020, 10:15 | |
| des nouvelles de la miss! " Alanis et sa famille souhaitent un très beau noël à toute l'équipe du Chat Libre! Elle a maintenant le droit de sortir en journée mais n'est pas très courageuse et demande vite à rentrer Belles fêtes de fin d'année à tous !" | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ALANIS | |
| |
|
| |
| ALANIS | |
|