Sujet: TetiaROA Mer 11 Mar 2020, 13:20
06/03/20 capture avenue de Castre d une minette tabby pleine qui semble sociable stérilisée tatouée testée négative et primo vaccinée Au local
_________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat."Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui"Victor Hugo
ChristelleECLT Bénévole
Sujet: Re: TetiaROA Dim 29 Mar 2020, 15:29
Tetiaroa est très douce et câline
_________________ Vous souhaitez adopter l'un de nos chats adorés? Contactez-nous à cette adressetoulouse@le-chat-libre.com !!
Sujet: Re: TetiaROA Sam 02 Mai 2020, 11:08
01/05/20 En accueil chez Vincent
_________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat."Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui"Victor Hugo
ChristelleECLT Bénévole
Sujet: Re: TetiaROA Dim 10 Mai 2020, 11:56
La miss avant son départ en famille d'accueil
Adore les câlins et les gratouilles malgré quelques moments de crainte
_________________ Vous souhaitez adopter l'un de nos chats adorés? Contactez-nous à cette adressetoulouse@le-chat-libre.com !!
Sujet: Re: TetiaROA Sam 16 Mai 2020, 07:30
Des nouvelles de sa FA !!
"Voici quelques photos de Tetiaroa qui commence à s'adapter. Elle adore les câlins mais ne vient pas les chercher, elle saute en effet dans tous les sens et miaule pour accompagner tous ses déplacements. Très mignonne. Assez discrète, elle est restée cachée plusieurs jours avant de peu à peu entrer dans les pièces de vie"
Marion64 Administrateur
Sujet: Re: TetiaROA Jeu 18 Juin 2020, 14:39
Des nouvelles de sa FA !!!
"Tout se passe très bien avec Tetiaroa, elle est très sympathique et aime beaucoup parler, elle joue beaucoup et adore les câlins"
LeaMrchs Fait son nid
Nombre de messages : 244 Age : 27 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/02/2020
Sujet: Re: TetiaROA Dim 28 Juin 2020, 10:59
Tétiaroa est une adorable minette. Elle est très douce, elle adore être câlinée de partout ! Elle est curieuse est s’est adaptée facilement chez moi même si la deuxième minette déjà sur les lieux l’empêche de visiter l’appartement comme elle le souhaiterait. Elle a besoin de beaucoup d’affection car elle adore vraiment beaucoup beaucoup les câlins. C’est une minette vraiment parfaite, je pense qu’elle pourrait s’entendre avec des enfants car elle n’est pas craintive. La famille/personne qui voudrait bien lui offrir la chance qu’elle mérite tant aura bien de la chance car elle pourra s’épanouir avec une boule de ronron 🥰
LeaMrchs Fait son nid
Nombre de messages : 244 Age : 27 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/02/2020
Sujet: Re: TetiaROA Dim 28 Juin 2020, 20:22
Cette petite boule d’amour
LeaMrchs Fait son nid
Sujet: Re: TetiaROA Jeu 02 Juil 2020, 13:54
Tétiaroa est vraiment un amour
LeaMrchs Fait son nid
Sujet: Re: TetiaROA Dim 16 Aoû 2020, 11:06
Tétiaroa se porte à merveille chez sa famille d’accueil. Elle est calme et câline, et à ces moments de jeux où elle s’amuse comme une folle. Tétiaroa attend toujours sa famille pour la vie. Celle qui aura une chance incroyable d’avoir une minette aussi adorable qu’elle !
LeaMrchs Fait son nid
Sujet: Re: TetiaROA Sam 07 Nov 2020, 15:58
Tétiaroa, toujours aussi douce. C’est un véritable bonheur de l’avoir. Elle est joueuse, câline et calme. Elle attend sa famille, quelle comblera !
LeaMrchs Fait son nid
Sujet: Re: TetiaROA Sam 05 Déc 2020, 12:01
La belle Tétiaroa heureuse sur son plaid de noël chez sa FA!
Anaïs13 aime ce message
LeaMrchs Fait son nid
Sujet: Re: TetiaROA Ven 12 Mar 2021, 18:36
La belle Tétiaroa attend toujours sa famille pour la vie
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
Sujet: Re: TetiaROA Lun 19 Avr 2021, 11:06
18/04/21 adoptée
_________________ Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN mes 2 bébés. Famille d'accueil de notamment : SILICE et BEBEL PIF warriors, OAKLAND et NOUBA , MICHOKO, la vache , GOLLUM mon précieux tabby 18 ans , POULETTE vieille mamie sans âge. Je ne fais pas la liste des 20 années précédentes, ce serait trop long ;o) Faire un don https://www.paypal.me/CLT31 ------ Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/ journées adoptions notamment tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/f24-agenda-nos-rendez-vous-avec-ou-sans-chats
LeaMrchs aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: TetiaROA
TetiaROA
Page 1 sur 1