| FLEX | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marion64 Administrateur
| Sujet: FLEX Ven 31 Jan 2020, 09:26 | |
| 29/01/20 Arrivée d’un jeune chat tabby trouvé quartier Demoiselle Non identifié Au local 31/01/20 castré, tatoué, primo, testé négatif et stronghold 19/02/20 rappel _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Dernière édition par Marion64 le Dim 03 Mai 2020, 18:37, édité 2 fois | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: FLEX Dim 02 Fév 2020, 07:19 | |
| Flex est un chat gentil qui semble dynamique | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: FLEX Dim 15 Mar 2020, 20:53 | |
| 15/03/20 En accueil chez Amélie _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
AmélieBarrier Flaire les parages
| Sujet: Premiers Jours en famille pour Flex Jeu 19 Mar 2020, 08:17 | |
| Pour Flex les choses sont très faciles. Arrivé dimanche à la maison, il s'est tout de suite montré très curieux et très affectueux (même quelques léchouilles sur le menton!). Il a sont petit caractère, les moments câlins sont au rendez-vous mais surtout quand monsieur le veut. Il a tendance à mordiller un peu mais rien de très méchant, il a besoin d'un cadre et arrête quand on l'éloigne et qu'on le laisse tranquille. Il est extrêmement joueur et vous vous fatiguerez plus vite que lui. Il a un très beau pelage, proche du savannah (taches noires sur les flancs, bout de queue très noire...). C'est un chat qui a besoin d'être le seul dans la maison, il est assez territorial et aime avoir tout l'espace pour lui. Ce ne sera pas le chat idéal avec des enfants (il a un trop fort caractère) mais conviendra à toute personne capable de lui accorder du temps et de l'attention et qui sache lui apporter un cadre.
Dernière édition par AmélieBarrier le Dim 22 Mar 2020, 09:08, édité 1 fois | |
|
| |
AmélieBarrier Flaire les parages
| |
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: FLEX Dim 05 Avr 2020, 14:19 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: FLEX Dim 19 Avr 2020, 16:39 | |
| 19/04/20 Réservé !!!! _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: FLEX Dim 03 Mai 2020, 18:36 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: FLEX Dim 18 Fév 2024, 16:42 | |
| Des nouvelles par ses adoptants "Flex va très bien !" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLEX | |
| |
|