| RILEY | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marion64 Administrateur
| Sujet: RILEY Ven 31 Jan 2020, 09:23 | |
| 28/01/20 Récupéré rue de l’ousseau à Plaisance du Touch un jeune chat roux et blanc très maigre qui erre depuis des mois. Très gentil mais craintif 29/01/20 Stérilisé pucé tatoué IE vacciné testé — test fiv douteux — pcr Au local 31/01/20 test FIV négatif !!!!! 19/02/20 rappel + stronghold. Anomalie respiratoire à l’auscultation. Radio faite: Riley a une hernie diaphragmatique. Opération à prévoir. pauvre coeur Sad 25/02/20 opération de sa hernie 25/02/20 Riley est en accueil pour sa convalescence chez Claudine, il lui faut un repos strict 16/03/20 chez Julie envt moquette 45€ moquette 25€ 22/08/20 chez Mathilde Z _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: RILEY Ven 31 Jan 2020, 12:51 | |
| RILEY est un gentil jeune chat que j'ai commencé à nourrir de loin l'année dernière dans ma résidence, dans un état de maigreur tel que je pensais ses derniers jours arrivés. malheureusement, il ne se laissait pas approcher et venait rarement, tout comme QWERTY,, et je n'ai donc pas pu l'attraper puis après avoir repris des forces, il a disparu pendant des mois. j'ai donc été très heureuse de le revoir en vie et un peu plus épais il y a 15 jours. puis il a commence à stagner devant ma porte en miaulant et en se laissant caresser pendant quelque jours!!! j'ai ainsi pu le mettre en panier, le conduire chez le véto. malheureusement le test fiv était douteux et j'ai déposé un pcr à scanelis colomiers qui est revenu négatif hier. quel soulagement pour ce gentil chat et joli chat. longue vie à toi petit RILEY | |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: RILEY Ven 31 Jan 2020, 14:01 | |
| | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: RILEY Dim 02 Fév 2020, 07:27 | |
| Riley n'est pas très rassuré pour l'instant, il n'est pas très à l'aise. Il s'apercevra vite que les bénévoles sont bienveillants | |
|
| |
saha16 Administrateur
| Sujet: Re: RILEY Jeu 20 Fév 2020, 15:46 | |
| 19/02/20 rappel + stronghold. Anomalie respiratoire à l’auscultation. Radio faite: Riley a une hernie diaphragmatique. Opération à prévoir. pauvre coeur | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: RILEY Mer 26 Fév 2020, 11:35 | |
| 25/02/20 opération de sa hernie 25/02/20 Riley est en accueil pour sa convalescence, il lui faut un repos strict Bon courage à toi Riley ! _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: RILEY Dim 01 Mar 2020, 18:36 | |
| Riley se remet doucement _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
saha16 Administrateur
| Sujet: Re: RILEY Mer 18 Mar 2020, 20:23 | |
| | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: RILEY Mar 11 Aoû 2020, 08:14 | |
| Des nouvelles de sa FA !! "Il s'est pas mal caché ce week-end car il y avait un peu de monde mes parents et mon copain sont venus me voir mais cette nuit on a eu le droit à des câlins il lui faut un temps d'adaptation " _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
saha16 Administrateur
| Sujet: Re: RILEY Mar 11 Aoû 2020, 10:28 | |
| il est devenu beau mon pertit loulou, ca fait plaisir de le voir comme ça, dans l'état où il était quand j'ai commencé à le nourrir... un gros calin à Riley | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: RILEY Mer 02 Sep 2020, 19:48 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
xouillet Flaire les parages
| |
| |
saha16 Administrateur
| Sujet: Re: RILEY Dim 25 Oct 2020, 12:30 | |
| oh la la, ca fait trop plaisir de le voir comme ça, il en a tellement bavé le pauvre. un gros calin à lui, merci | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: RILEY Sam 19 Déc 2020, 10:07 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
xouillet Flaire les parages
| Sujet: Re: RILEY Dim 02 Mai 2021, 20:09 | |
| | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: RILEY Dim 02 Mai 2021, 20:51 | |
| Il semble avoir la vie dure Merci beaucoup pour les nouvelles du beau qui font vraiment chaud au cœur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RILEY | |
| |
|
| |
| RILEY | |
|