isa32 Flaire les parages
| Sujet: NOUVELLES D'ALISTER Dim 02 Déc 2007, 10:01 | |
| | |
|
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: NOUVELLES D'ALISTER Dim 16 Déc 2007, 23:12 | |
| bonsoir et merci de ces nouvelles et photos qui feront bien plaisir à sa famille d'accueil sylvie à très bientôt | |
|
isa32 Flaire les parages
| Sujet: NOUVELLES D'ALISTER Mer 06 Fév 2008, 18:41 | |
| | |
|
estelle Bénévole
Nombre de messages : 103 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: NOUVELLES D'ALISTER Ven 08 Fév 2008, 08:23 | |
| Ouaou, il est vraiment magnifique votre boule de poils, il a l'air d'être un vrai petit coquin ?
A très bientôt.
Estelle _________________ Estelle
| |
|
isa32 Flaire les parages
| Sujet: NOUVELLES D'ALISTER Ven 22 Aoû 2008, 14:22 | |
| Bonjour, Je viens vous donner des nouvelles fraîches d'Alister qui vient d'avoir un an. Tout d'abord, au niveau santé, rien de grave, mais depuis sa stérilisation il a connu 2 anesthésies : la première fin avril car il n'avait pas perdu une de ses dents de chaton il avait 2 crocs côté droit, ensuite il s'est fait accroché par une voiture (et pourtant on habite à la campagne il ne doit pas y avoir plus de 5 voitures par jour), et par miracle, il n'a eu qu'un croc cassé (côté gauche), on lui a fait enlevé la racine début août car ça s'était inflammé. Le côté positif de tout ça, est qu'il a désormais très peur des voitures, il ne traverse donc plus la route et reste au jardin ou autour de la maison. Au niveau comportement, il a changé depuis un mois ou 2, il ne rapporte plus sa souris quand on lui lance, par contre il la rattrape entre ses pattes (c'est un très bon gardien de but!), il ne dort plus sur le lit mais en haut de l'armoire ou sous la penderie, et surtout pour notre plus grand bonheur il vient faire enfin des câlins : cela fait une bonne semaine qu'il se couche sur mes jambes avant d'aller se coucher pour le gros câlin du soir sur le canapé. Je vous joins des photos. Isabelle PS : J'aurai aimé avoir des nouvelles de ses frères et soeurs : Aba, Atala, Akhila et Alibaba. | |
|
Guitou31 Prend ses marques
| Sujet: Re: NOUVELLES D'ALISTER Sam 23 Aoû 2008, 16:52 | |
| Tout mimi le minou | |
|
isa32 Flaire les parages
| Sujet: NOUVELLES D'ALISTER Mer 11 Fév 2009, 18:57 | |
| Bonjour à tous, Excusez-moi de ne pas avoir de nouvelles plus tôt, mais je suis en pleine préparation d'un examen. Alister va toujours très bien, et... il n'est plus seul. En effet, nous avons adopté début octobre une petite minette auprès d'une association du Gers dont le but est le même que le Chat Libre. Elle s'appelle Dana. Elle a 8 mois maintenant et elle est stérilisée depuis décembre. La première semaine de cohabitation a été un peu tendue, Alister n'arrêtant pas de souffler après elle, alors qu'elle voulait simplement jouer avec lui. Depuis tout est rentré dans l'ordre, on assite même à des séances de léchouille commune. Quel bonheur ! | |
|
marinella Premiers ronrons
Nombre de messages : 67 Age : 74 Localisation : MURET Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: NOUVELLES D'ALISTER Jeu 12 Fév 2009, 20:54 | |
| Alister est magnifique mais ce qui me plaît le plus c'est la photo des 2 chats qui se léchouillent !
trop mignon ! :danse::: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOUVELLES D'ALISTER | |
| |
|