Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
 

 SHINTO

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pascale B
Flaire les parages



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/11/2007

SHINTO Empty
MessageSujet: SHINTO   SHINTO EmptyMer 28 Nov 2007, 16:53

Bonjour, voici quelques de nouvelles de Shinto , arrivé chez nous il y a 3 semaines. L'adaptation a été parfaite, monsieur a dès le premier jour pris possession de la gamelle , de la litière... et des lits de la maison( voir les photos...) . il est très à l'aise et fait le bonheur de toute la famille.
il pèse désormais 1.4kg .
https://i.servimg.com/u/f13/11/74/52/92/copie_10.jpg
https://i.servimg.com/u/f13/11/74/52/92/cimg1710.jpg
Revenir en haut Aller en bas
magmat09
Fait son nid
magmat09


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 40
Localisation : toulouse-minimes
Date d'inscription : 04/10/2006

SHINTO Empty
MessageSujet: Re: SHINTO   SHINTO EmptyMer 28 Nov 2007, 17:09

SHINTO 896583 roh il est trop beau sur les photos votre bébé SHINTO 896583
Revenir en haut Aller en bas
sissi3146
Fait son nid
sissi3146


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 48
Date d'inscription : 01/01/2006

SHINTO Empty
MessageSujet: Re: SHINTO   SHINTO EmptyMer 28 Nov 2007, 19:54

mon bébé!!!!! je suis contente de voir qu'il a si bien poussé!
quand je l'ai récupéré il n'avait que trois semaines une forte diarrhée et ne pesait pas grand chose!
le lendemain un monsieur qui bosse à la sacpa voulait me le récupérer (c'est de la bas que la portée vient). Je lui ai expliqué que je voulais bien le lui réserver mais qu'il devrait attendre les deux mois du chaton...le monsieur n'était pas très content car le voulait de suite pour l'anif de son amie...je lui ai expliqué qu'il n'était absoluement pas seuvré etc il m'a "expliqué" qu'il savait dresser les chats! qu'il avait demandé qu'on le lui mette de côté...j'ai expliqué notre règlement éthique légal et sanitaire et face à mon refus persistant de le lui donner de suite monsieur est allé voir ailleurs! ce petit a donc eu bien de la chance car il a pu grandir normalement avc ses frères et sa soeur jusqu'à ses deux mois et trouver des maitres un peu plus soucieux de son bien être!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SHINTO Empty
MessageSujet: Re: SHINTO   SHINTO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SHINTO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» shinto ...photos
» Nouvelles de Shinto ( Junior)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: