| Palatine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marion64 Administrateur
| Sujet: PALATINE Lun 22 Juil 2019, 10:22 | |
| 15/07/19 Capture quartier de l’Avenue de la Gloire un minette pleine 16/07/19 Stérilisée pleine et tatouée 265PFT/ elle serait morte si on ne l’avait pas stérilisée car elle avait de gros abcès 18/07/19 vaccin test + injection 4€50 19/07/19 Au local 08/08/19 rappel + stronghold. A pris 400gr en 3 semaines. Gingivite ++. Sous dalacine. Contrôle à prévoir 23/08/19 contrôle de la bouche. Gingivite très prononcée mais dont elle ne semble pas se plaindre. Idéalement il lui faudrait une bonne hygiène dentaire. Poids stable. A surveiller si elle vient à avoir mal. Gale des oreilles. Sous oridermyl et stronghold à refaire semaine prochaine 22/09/19 en FA à l’envt _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Justine-N Prend ses marques
| |
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: Palatine Ven 30 Aoû 2019, 21:58 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: Palatine Lun 09 Sep 2019, 07:19 | |
| | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: Palatine Dim 22 Sep 2019, 20:40 | |
| 22/09/19 En accueil chez Lorène _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: Palatine Jeu 26 Sep 2019, 19:39 | |
| Des nouvelles de Palatine par sa FA ! "Palatine et bien arrivée à la maison et sa première nuit s’est bien passée. Elle est encore assez craintive et reste cachée mais j’ai réussis à la faire sortir un peu pour explorer l’appartement aujourd’hui. En tous cas elle est très gentille et câline."Allez courage Palatine !!!
_________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: Palatine Lun 07 Oct 2019, 18:17 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: Palatine Jeu 24 Oct 2019, 14:55 | |
| Des nouvelles ! "Palatine se porte toujours aussi bien chez moi, il n’y a aucun soucis ! Elle mange bien et j’ai même l’impression qu’elle a repris un peu de poids."
_________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: Palatine Lun 04 Nov 2019, 15:32 | |
| |
|
| |
Valy Bénévole
| Sujet: Re: Palatine Mer 20 Nov 2019, 21:07 | |
| | |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Palatine Sam 23 Nov 2019, 21:13 | |
| | |
|
| |
Chloé31 Flaire les parages
| Sujet: Palatine Lun 02 Déc 2019, 14:47 | |
| | |
|
| |
Chloé31 Flaire les parages
| Sujet: Re: Palatine Dim 01 Mar 2020, 14:56 | |
| | |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Palatine Dim 01 Mar 2020, 16:05 | |
| merci pour les nouvelles. j'ai fusionné avec le sujet d'origine. calins à la belle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Palatine | |
| |
|
| |
| Palatine | |
|