| PINGU 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marion64 Administrateur
| Sujet: PINGU 2 Dim 01 Déc 2019, 21:49 | |
| 25/11/19 Capture d’un tout petit chaton Avenue de Lespinet 27/11/19 Capture d’une chatonne encore plus petite Chez Philippe 29/11/19 Décès de la chatonne qui était hospitalisée car trop faible _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Dernière édition par Marion64 le Sam 01 Fév 2020, 19:10, édité 2 fois | |
|
| |
Valy Bénévole
| Sujet: Re: PINGU 2 Dim 05 Jan 2020, 12:06 | |
| | |
|
| |
cathyoggy Prend ses marques
Nombre de messages : 22 Localisation : roquettes Date d'inscription : 02/01/2020
| Sujet: renseignements Lun 06 Jan 2020, 16:36 | |
| bonsoir est ce que PINGU est toujours à l'adoption cordialement | |
|
| |
philippe31000 Prend ses marques
Nombre de messages : 46 Age : 55 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/01/2018
| Sujet: Re: PINGU 2 Mar 14 Jan 2020, 15:01 | |
| Bonjour Pingu a eu une visite chez le véto la semaine dernière. Verdict: Il est en pleine forme! Il a également été primo-vacciné et pucé. Ce chaton avait eu des débuts un peu difficiles: Signalé par une voisine nourisseuse qui l'entendait miauler la nuit dans un jardin voisin, Avenue de Lespinet, il semblait être tout seul, sans sa maman. Capturé sur le site il a rapidement dû être hospitalisé, en même temps qu'une toute petite chatonne orpheline elle aussi, capturée en même temps que lui (perte de poids et forte fièvre). Tout est rentré dans l'ordre à l'issue et Pingu a rapidement retrouvé son appétit et un poids conforme (1,7 kg) Malheureusement, la petite chatonne, trop faible, n'a elle pas survécu. Nous sommes arrivés un peu trop tard... Pingu est aujourd'hui un chaton de 4 mois environ, dynamique, joueur et très calin. Il est juste encore un peu sur la défensive par rapport aux inconnus, mais il fait des progrès tous les jours. Une fois dans les bras il ronronne comme un moteur et adore se faire caresser... Concernant une éventuelle adoption future, merci de passer par l'adresse toulouse@le-chat-libre.com _________________ Famille d'accueil de Siméon
| |
|
| |
Nombre de messages : 22 Localisation : roquettes Date d'inscription : 02/01/2020
| Sujet: Re: PINGU 2 Mar 14 Jan 2020, 15:27 | |
| bonjour Merci pour les infos c'est super que ce petit chaton s'en est sorti mais pour l'instant j'attends un message pour un autre chaton si jamais je reviendrai si ce chaton n'a pas été adopté cordialement | |
|
| |
| Sujet: Re: PINGU 2 Jeu 16 Jan 2020, 15:57 | |
| bonjour est ce que Pingu sera à l'adoption ce week end à truffaut colomiers cordialement | |
|
| |
| Sujet: Re: PINGU 2 Sam 18 Jan 2020, 15:22 | |
| bonjour est ce que pingu est toujours à l'adoption si oui est ce que on peut venir le voir cordialement | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: PINGU 2 Ven 31 Jan 2020, 09:34 | |
| 30/01/20 Réservé !!!! _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
| Sujet: pingu Ven 31 Jan 2020, 15:19 | |
| Bonjour Merci pour votre réponse mais ça y est nous avons trouvé notre bonheur cordialement | |
|
| |
Nombre de messages : 46 Age : 55 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/01/2018
| Sujet: Re: PINGU 2 Ven 31 Jan 2020, 19:16 | |
| Voilà, ça y est, Pingu est parti cet après-midi dans sa nouvelle famille! Et il devrait y être très bien... Bonne route petit Pingu! _________________ Famille d'accueil de Siméon
| |
|
| |
| Sujet: Re: PINGU 2 Mar 11 Fév 2020, 15:58 | |
| Les première nouvelles sont bonnes! Pingu s'appelle désormais PIMS. Il a été un peu déstabilisé et peureux pendant les deux premiers jours, normal, puis ensuite le déclic s'est produit et il s'est senti comme chez lui! Calin, joueur et pot de colle la nuit, ses adoptants sont ravis! _________________ Famille d'accueil de Siméon
| |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: PINGU 2 Mer 01 Avr 2020, 08:15 | |
| | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: PINGU 2 Mar 24 Jan 2023, 14:13 | |
| des nouvelles par ses adoptants!! "Tout se passe très bien ! Pims , anciennement « Pingu » est un chat peureux mais très joueur et câlin avec mon conjoint et moi. Il a toujours eu peur des étrangers, chiens comme humain, mais il commence à bien s’y habituer. Je vous joints quelques photos. Il a un nouveau copain également car nous avons adopté un chien " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PINGU 2 | |
| |
|
| |
| PINGU 2 | |
|