Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
Sujet: Méandre Ven 11 Nov 2016, 20:50
11/11/16 capturé en urgence au parking P5 de l’aeroport de toulouse blagnac jeune male tabby et blanc signalé comme miaulant parmi les voitures depuis lundi. affamé. semble sauvage mais miaule donc à voir. 12/11/16 c'est une femelle, opérée en urgence — pyomètre avec plein de pus — n'aurait pas survécu longtemps. stérilisée et tatouée, baptisée MEANDRE 13/11/16 au local
_________________ Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN mes 2 bébés. Famille d'accueil de notamment : SILICE et BEBEL PIF warriors, OAKLAND et NOUBA , MICHOKO, la vache , GOLLUM mon précieux tabby 18 ans , POULETTE vieille mamie sans âge. Je ne fais pas la liste des 20 années précédentes, ce serait trop long ;o) Faire un don https://www.paypal.me/CLT31 ------ Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/ journées adoptions notamment tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/f24-agenda-nos-rendez-vous-avec-ou-sans-chats
Dernière édition par saha16 le Mer 15 Jan 2020, 08:22, édité 4 fois
_Marie_ Administrateur
Nombre de messages : 2118 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 31/12/2012
Sujet: Re: Méandre Ven 25 Nov 2016, 20:14
Pas très contente de se faire déranger :
_________________ Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent
Dernière édition par _Marie_ le Dim 13 Mai 2018, 12:48, édité 1 fois
naistoire Bénévole
Nombre de messages : 101 Age : 26 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 18/11/2016
Sujet: Re: Méandre Ven 25 Nov 2016, 22:10
Méandre me fait craquer avec sa bouille ! elle a un visage atypique je trouve, la forme de ses yeux est trop belle ^^
ChristelleECLT Bénévole
Sujet: Re: Méandre Dim 15 Jan 2017, 09:59
La miss se laisse caresser quand elle mange. Quand elle a fini sa pâtée elle se laisse un peu caresser mais moins longtemps. Elle a regardé ma main mais aucune réaction agressive. Il faut faire très doucement.
_________________ Vous souhaitez adopter l'un de nos chats adorés? Contactez-nous à cette adressetoulouse@le-chat-libre.com !!
Dernière édition par christelleSPN le Dim 19 Fév 2017, 09:57, édité 1 fois
vincentb Bénévole
Sujet: Re: Méandre Lun 23 Jan 2017, 15:33
Méandre s'est laissée caresser après la pâté, en sachant pas trop si elle avait peur ou non, mais elle est même venue tout timidement en redemander plusieurs fois par la suite, même 30 minutes après Ca fait trop plaisir !
naistoire Bénévole
Nombre de messages : 101 Age : 26 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 18/11/2016
Sujet: Re: Méandre Lun 23 Jan 2017, 23:02
Je suis très impressionnée par les progrès de Méandre ! Moi qui l'avais vue pour la dernière fois en cage où c'était impossible de la toucher, j'ai été agréablement surprise quand je lui ai donné du kiri sans me faire agresser ^^ j'ai hâte de la voir évoluer encore.
vincentb Bénévole
Sujet: Re: Méandre Lun 30 Jan 2017, 12:06
Meandre s'est laissée caresser plusieurs fois même sans paté, et elle est même parfois en mode "ronron/détendu" c'est vraiment chouette. Elle se lasse au bout de 5 minutes mais le fait savoir sans être agressive.
ChristelleECLT Bénévole
Sujet: Re: Méandre Dim 19 Fév 2017, 10:13
Méandre est vraiment adorable! Après plusieurs semaines d'angoisse, elle s'est doucement détendue pour finir enfin par accepter de se faire caliner. Elle les apprécie et en réclame également! Elle patoune et ronronne
Elle est trop chou!
Et très gourmande!
C'est parti pour le show de la belle Méandre!! J'ai eu l'impression qu'elle est plus en confiance si la main est à sa hauteur mais pas plus haut qu'elle.
Elle est si belle et son regard tendre me fait craquer!
Adorable!!
_________________ Vous souhaitez adopter l'un de nos chats adorés? Contactez-nous à cette adressetoulouse@le-chat-libre.com !!
Sujet: Re: Méandre Dim 17 Juin 2018, 08:52
Méandre, très très détendu avec ses copains. Hanaé bien gentille a cédé et s'est laissé envahir
_________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat."Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui"Victor Hugo
ChristelleECLT Bénévole
Sujet: Re: Méandre Dim 29 Juil 2018, 13:55
Par cette chaleur, Méandre joue un peu moins mais lorsqu'un plumeau passe par là, elle ne peut pas s'en empêcher