| Des news de Réglisse (Clafoutis).... et de Méli | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lounie Flaire les parages
| Sujet: Des news de Réglisse (Clafoutis).... et de Méli Sam 24 Nov 2007, 07:36 | |
|
Dernière édition par le Sam 24 Nov 2007, 07:44, édité 1 fois | |
|
| |
embrun Fait son nid
Nombre de messages : 470 Age : 57 Localisation : Castelnaudary Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Des news de Réglisse (Clafoutis).... et de Méli Sam 24 Nov 2007, 10:47 | |
| :cheers: Que de bonnes nouvelles :cheers: et les petitounes en photos sont splendides :mdr:::: la différence de gabarit entre la petite noire et le grande grise, sur le lit :barbapapabiz: C'est Crina qui va être contente elle qui milite pour qu'on est deux chats à la maison.... :angelcat:::: | |
|
| |
| Sujet: elle a un peu grandi Sam 24 Nov 2007, 13:53 | |
| Oui, Réglisse est un petit gabarit mais elle a un peu grandi depuis la photo!! C'est vrai qu'à 2 c'est mieux, Méli confime!! Moi je suis comme une (un) coq en pâte quand vient le moment de me coucher les minettes me suivent à la trace pour dormir sur mon lit: j'adoooore!!! Encore 1000 mercis à votre association et à tous les bénévoles qui donnent énormément à tous ces minous! Merci mention spéciale à Mme Estienne (je ne sais pas si elle lit le forum mais quelqu'un pourrait peut être le lui dire) qui voyait en Méli le trésor qu'elle est maintenant, alors qu'elle était si stréssée... (féliway + antidépresseurs il y a un an quand même!!) Merci mention spéciale à Martine qui connaît si bien ses chats et qui m'a conseillée!! Bon week end! Pauline | |
|
| |
embrun Fait son nid
Nombre de messages : 470 Age : 57 Localisation : Castelnaudary Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Des news de Réglisse (Clafoutis).... et de Méli Sam 24 Nov 2007, 17:58 | |
| Ca, je comprends tout à fait le bonheur d'avoir ses princesses avec soi pour dormir Même si elle n'a pas le droit d'accès à notre chambre, je ne peux m'empêcher de faire la sieste, le we, sur le canapé pour le seul plaisir d'avoir Lily sur moi Dès que je suis allongée, elle arrive toute roucoulante :patoune:::: c'est un vrai bonheur !! :bras:::: | |
|
| |
Clem Prend ses marques
Nombre de messages : 28 Age : 38 Localisation : saint gaudens Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Des news de Réglisse (Clafoutis).... et de Méli Dim 25 Nov 2007, 14:51 | |
| Impossible d'interdire la chambre anos bébé...on aime tellement qu'ils viennent nous faire des câlins nocturne!! Heureusement que le lit est grand car on passe nos nuits tous les 4! | |
|
| |
| Sujet: Re: Des news de Réglisse (Clafoutis).... et de Méli Ven 09 Mai 2008, 22:51 | |
| Et voilà des nouvelles fraiches! Réglisse se porte à merveille, elle a été stérilisée et nous avons récupéré la carte au local: triste de voir tous ces minous en attente...on aimerait tous les prendre.... Elle restera pitchoune je pense (puisqu'elle a presque 1 an maintenant) mais c'est son gabarit! c'est sûr qu'à côté de ma grosse Méli, elle fait bébé!! Bref c'est que du bonheur! 2 caractères très différents toutes les 2, mais l'une calme l'autre et l'autre distrait l'une! merci encore pour nos 2 petits soleils! Pauline | |
|
| |
| |
| |
Caspian Ronronne sans retenue
Nombre de messages : 1379 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Des news de Réglisse (Clafoutis).... et de Méli Sam 10 Mai 2008, 08:06 | |
| En effet, y'a une petite différence de taille :lol: . Mais elles font un joli couple toutes les deux . _________________ Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des news de Réglisse (Clafoutis).... et de Méli | |
| |
|
| |
| Des news de Réglisse (Clafoutis).... et de Méli | |
|