Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Des news de Réglisse (Clafoutis).... et de Méli

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lounie
Flaire les parages



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/11/2007

Des news de Réglisse (Clafoutis).... et de Méli Empty
MessageSujet: Des news de Réglisse (Clafoutis).... et de Méli   Des news de Réglisse (Clafoutis).... et de Méli EmptySam 24 Nov 2007, 07:36

Bonjour!
Réglisse et moi voulions donner des nouvelles à Martine plus tôt mais nous avons eu une interruption de la connection internet pendant un mois... d'où ces nouvelles tardives.... mais très bonnes!!! Very Happy
Réglisse-Clafoutis est absolument adorable, un amour, un peu fofolle encore (elle me marche sur la tête quand je suis au lit) mais tellement craquante!! Elle tête beaucoup les pulls et les couverture en laine, je suppose que c'est parce qu'elle n'a pas assez fait de câlins à sa maman la pauvre.... Question
Bref, elle fait partie de la famille, elle est choyée, adorée ....
La meilleure nouvelle dans l'histoire, la voici:
Réglisse a été adoptéé car nous voulions une copine pour Méli (adoptée chez Mme Estienne il y a un an) belle chartreuse très stréssée à l'adoption, qui a fait d'énormes progrès mais qui m'en voulait de ne pas être constamment à la maison avec elle: des pipis de protestation quotidiens étaient sans équivoque No
L'arrivée de Réglisse a mis un terme à ces petits désagréments: Méli l'a très vite accépté, et croyez moi elle a de quoi faire dans la journée avec cette jeunette de Réglisse ( Méli n'a que 2 ans mais c'est un boudha!!!!).
Bref nous sommes comblés avec nos deux perles (noire et grise) et elles ont l'air de l'être aussi!
A bientôt!!!

Des news de Réglisse (Clafoutis).... et de Méli Melie110
Des news de Réglisse (Clafoutis).... et de Méli Ebay_111
Des news de Réglisse (Clafoutis).... et de Méli Ebay_110
Pauline flower


Dernière édition par le Sam 24 Nov 2007, 07:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
embrun
Fait son nid
embrun


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 56
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 03/06/2007

Des news de Réglisse (Clafoutis).... et de Méli Empty
MessageSujet: Re: Des news de Réglisse (Clafoutis).... et de Méli   Des news de Réglisse (Clafoutis).... et de Méli EmptySam 24 Nov 2007, 10:47

:cheers:
Que de bonnes nouvelles :cheers: et les petitounes en photos sont splendides flower
:mdr:::: la différence de gabarit entre la petite noire et le grande grise, sur le lit :barbapapabiz:

C'est Crina qui va être contente Des news de Réglisse (Clafoutis).... et de Méli 349570 elle qui milite pour qu'on est deux chats à la maison.... :angelcat::::
Revenir en haut Aller en bas
lounie
Flaire les parages



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/11/2007

Des news de Réglisse (Clafoutis).... et de Méli Empty
MessageSujet: elle a un peu grandi   Des news de Réglisse (Clafoutis).... et de Méli EmptySam 24 Nov 2007, 13:53

Oui, Réglisse est un petit gabarit mais elle a un peu grandi depuis la photo!! :)
C'est vrai qu'à 2 c'est mieux, Méli confime!!
Moi je suis comme une (un) coq en pâte quand vient le moment de me coucher les minettes me suivent à la trace pour dormir sur mon lit: j'adoooore!!! Very Happy
Encore 1000 mercis à votre association et à tous les bénévoles qui donnent énormément à tous ces minous! flower
Merci mention spéciale à Mme Estienne queen (je ne sais pas si elle lit le forum mais quelqu'un pourrait peut être le lui dire) qui voyait en Méli le trésor qu'elle est maintenant, alors qu'elle était si stréssée... (féliway + antidépresseurs il y a un an quand même!!)
Merci mention spéciale à Martine ☀ qui connaît si bien ses chats et qui m'a conseillée!!
Bon week end!
Pauline
Revenir en haut Aller en bas
embrun
Fait son nid
embrun


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 56
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 03/06/2007

Des news de Réglisse (Clafoutis).... et de Méli Empty
MessageSujet: Re: Des news de Réglisse (Clafoutis).... et de Méli   Des news de Réglisse (Clafoutis).... et de Méli EmptySam 24 Nov 2007, 17:58

Ca, je comprends tout à fait le bonheur d'avoir ses princesses avec soi pour dormir Des news de Réglisse (Clafoutis).... et de Méli 349570

Même si elle n'a pas le droit d'accès à notre chambre, je ne peux m'empêcher de faire la sieste, le we, sur le canapé pour le seul plaisir d'avoir Lily sur moi Des news de Réglisse (Clafoutis).... et de Méli 896583
Dès que je suis allongée, elle arrive toute roucoulante :patoune:::: c'est un vrai bonheur !!
:bras::::
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Prend ses marques
Clem


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : saint gaudens
Date d'inscription : 18/11/2007

Des news de Réglisse (Clafoutis).... et de Méli Empty
MessageSujet: Re: Des news de Réglisse (Clafoutis).... et de Méli   Des news de Réglisse (Clafoutis).... et de Méli EmptyDim 25 Nov 2007, 14:51

Impossible d'interdire la chambre anos bébé...on aime tellement qu'ils viennent nous faire des câlins nocturne!!Des news de Réglisse (Clafoutis).... et de Méli 162153
Heureusement que le lit est grand car on passe nos nuits tous les 4!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecobio.skyrock.com
lounie
Flaire les parages



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/11/2007

Des news de Réglisse (Clafoutis).... et de Méli Empty
MessageSujet: Re: Des news de Réglisse (Clafoutis).... et de Méli   Des news de Réglisse (Clafoutis).... et de Méli EmptyVen 09 Mai 2008, 22:51

Et voilà des nouvelles fraiches!
Réglisse se porte à merveille, elle a été stérilisée et nous avons récupéré la carte au local: triste de voir tous ces minous en attente...on aimerait tous les prendre....
Elle restera pitchoune je pense (puisqu'elle a presque 1 an maintenant) mais c'est son gabarit! c'est sûr qu'à côté de ma grosse Méli, elle fait bébé!!
Bref c'est que du bonheur! 2 caractères très différents toutes les 2, mais l'une calme l'autre et l'autre distrait l'une!
merci encore pour nos 2 petits soleils!
Pauline Very Happy
Des news de Réglisse (Clafoutis).... et de Méli Reglis11
Revenir en haut Aller en bas
lounie
Flaire les parages



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/11/2007

Des news de Réglisse (Clafoutis).... et de Méli Empty
MessageSujet: Re: Des news de Réglisse (Clafoutis).... et de Méli   Des news de Réglisse (Clafoutis).... et de Méli EmptyVen 09 Mai 2008, 22:54

ok, je voulais voir si les photos s'affichaient, alors je continue!!
Des news de Réglisse (Clafoutis).... et de Méli Reglis12
Des news de Réglisse (Clafoutis).... et de Méli Meline10
Revenir en haut Aller en bas
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

Des news de Réglisse (Clafoutis).... et de Méli Empty
MessageSujet: Re: Des news de Réglisse (Clafoutis).... et de Méli   Des news de Réglisse (Clafoutis).... et de Méli EmptySam 10 Mai 2008, 08:06

En effet, y'a une petite différence de taille :lol: . Mais elles font un joli couple toutes les deux Des news de Réglisse (Clafoutis).... et de Méli 896583 .

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
Contenu sponsorisé





Des news de Réglisse (Clafoutis).... et de Méli Empty
MessageSujet: Re: Des news de Réglisse (Clafoutis).... et de Méli   Des news de Réglisse (Clafoutis).... et de Méli Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des news de Réglisse (Clafoutis).... et de Méli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CLAFOUTIS 2
» MELI 2
» MELI
» MELI-MELO
» REGLISSE 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: