|
| ROLLY | |
| | Auteur | Message |
---|
Marion64 Administrateur
| Sujet: ROLLY Lun 11 Nov 2019, 20:33 | |
| 07/11/19 chat trouvé errant, identifié mais coordonnées des propriétaires non à jour (Guadeloupe). Boule de poils rebaptisé Rolly. Male blanc né le 15/08/15 Chez Dorine _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
| | | dorinevdp Prend ses marques
Nombre de messages : 20 Age : 27 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/03/2017
| Sujet: Présentations Mer 26 Fév 2020, 21:53 | |
| Bonjour, Je vous présente Rolly, un mâle blanc aux poils longs et aux yeux vairons ! Comme la plupart des chats blancs a fortiori à poils longs et avec au moins un œil bleu, Rolly est malentendant! Malgré tout c'est un vrai friand de câlins! On ne se rend compte de sa différence que lorsqu'il dort (profondément) et miaule (fort car il ne s'entend pas). C'est une vraie "petite" boule d'amour, qui a besoin de câlins pour se sentir bien. Il n'hésitera pas à se coller contre ou même sur vous! Il est joueur et très sociable, ce qui en fait un chat parfait pour une famille Regardez moi sa bouille ! | |
| | | Mryem Flaire les parages
| Sujet: Interessée Mar 28 Avr 2020, 08:55 | |
| Bonjour, Je suis tombée amoureuse de cette boule de poile en visitant ce forum . Est-il toujours disponible pour une adoption ? Cordialement, Meryem. | |
| | | Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: ROLLY Dim 10 Mai 2020, 10:08 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
| | | Gaelle_31 Flaire les parages
Nombre de messages : 1 Localisation : COLOMIERS Date d'inscription : 01/05/2020
| Sujet: Re: ROLLY Dim 10 Mai 2020, 18:01 | |
| Bonjour, je suis l'adoptante de Rolly, rebaptisé Léonard Il est arrivé chez nous hier, donc pour l'instant il prend encore ses marques mais il va bien ! On l'a laissé dans une pièce fermé pour démarrer, mais il a miaulé toute la nuit pour sortir (et effectivement comme il est malentendant il miaule très fort ). On lui a donc ouvert ce matin, et il a pu découvrir l'appartement. Nous avons un 2ème chat, Balthus, qu'on a laissé enfermé pendant ce temps là. Il a l'air de très bien s'adapter à l'appartement sans être particulièrement inquiet. Il est encore un peu en retrait avec nous mais il a quand même dormi collé à moi et m'a fait quelques calins / léchouilles de nez , il ne semble pas particulièrement stressé. Il a son petit caractère (Dorine m'avait prévenu qu'il était têtu ), il râle un peu quand on lui dit non, mais il arrête vite. Par contre, comme les 2 chats grattaient sans arrêt à travers la porte pour se rencontrer, on a tenté ce soir un premier contact en les laissant loin l'un de l'autre dans une pièce ouverte avec beaucoup d'issus. Au début ça allait, ils se regardaient et se sont couchés tous les 2 face à face. Puis Léonard est devenu rapidement agressif avec Balthus, il lui a miaulé très fort dessus en le suivant partout et en lui faisant le gros dos. Donc on a vite arrêté et on les a laissé au calme. Puis plus tard, comme ils grattaient à nouveau la porte, on a retenté l'expérience en faisant pareil (éloignés, nombreuses issus). Mais la Léonard a couru directement vers Balthus pour l'attaquer... On va donc attendre quelques jours pour retenter l'expérience, acheter du feliway pour essayer de le détendre et lui laisser + de temps pour s'habituer, on a sûrement été trop vite. Balthus de son côté n'est pas agressif du tout avec lui, mais il a eu très peur. On espère que ça va s'améliorer entre eux Cette nuit on va enfermer Balthus dans notre chambre pour laisser Léonard avoir le reste de l'appartement, et l'un de nous dormira dans "sa" pièce pour qu'il ne soit pas seul. Je vous ajoute quelques photos, dont une avec Balthus avant le drame (sur la photo on pourrait croire que Léonard est serein mais ça a vite changé ) | |
| | | Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: ROLLY Jeu 21 Mai 2020, 12:48 | |
| 20/05/20 De retour car ne s'entend pas avec le chat déjà en place _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
Nombre de messages : 20 Age : 27 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/03/2017
| Sujet: Re: ROLLY Mar 02 Juin 2020, 09:55 | |
| Rolly est de retour chez moi car il ne s'entendais pas avec le chat des adoptants... Cela nous a appris qu' il est exclusif ! Il faut donc une famille sans autres animaux afin d'éviter les bagarres A part ça rien de nouveau, il est toujours aussi mignon Il aime être dans la même pièce que nous et miaule s'il trouve porte clause Il aime l'eau et hésite toujours à venir lorsque l'on prend notre douche ... avant de détaler dès qu'il touche l'eau! Très joueur, il A-DO-RE jouer avec les ombres, ce qui ne manque jamais de nous faire rire! C'est un petit clown, toujours prêt à jouer et à faire quelques bisous mouillés, avant de faire une grosse sieste collé à son humain Si vous êtes une famille présente, avec un extérieur (balcon sécurisé) et prête à lui donner tout votre amour exclusif, n'hésitez pas ROLLY, est un chat joueur, sourd de naissance et sociable, une petite boule d'amour (et de poils)! | |
| | | saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: ROLLY Dim 13 Sep 2020, 13:11 | |
| | |
| Sujet: Nouvelles Post-Adoption Mar 29 Sep 2020, 15:23 | |
| Bonjour, Je viens donner des nouvelles de Rolly, rebaptisé Angus, après son adoption C'est moi, sa FA, qui l'ait adopté donc pas de gros changements pour lui! Il est toujours aussi câlin et mignon, un amour ! | |
| | | ChristelleECLT Bénévole
| | | | ChristelleECLT Bénévole
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ROLLY | |
| |
| | | | ROLLY | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |