| GRAVY | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marion64 Administrateur
| Sujet: GRAVY Lun 11 Nov 2019, 20:08 | |
| 07/11/19 Prise en charge de 2 grand chatons tabby adorables qui sont arrivés dans le jardin d’une dame 08/11/19 Stérilisés, tatoués, testés négatifs, primo vaccinés et profunder Au local 17/11/19 chez Célia _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Dernière édition par Marion64 le Ven 14 Fév 2020, 20:01, édité 2 fois | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: GRAVY Mar 26 Nov 2019, 20:58 | |
| | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: GRAVY Dim 19 Jan 2020, 21:19 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
deuxvdeuxl Bénévole
| Sujet: Re: GRAVY Ven 31 Jan 2020, 11:57 | |
| | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: GRAVY Sam 01 Fév 2020, 19:17 | |
| 01/02/20 En accueil en vue d'adoption !!!!! _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: GRAVY Ven 14 Fév 2020, 20:01 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: GRAVY Dim 23 Fév 2020, 10:35 | |
| des nouvelles par ses adoptants!! "Gravy se Porte bien , il est tres câlin , me suit partout , est très curieux ( placards , ou encore il adore se mettre sur l’évier et nous regarder en brossage de dents ) , monSieur adore même venir pendant les lessives et essaie de se cacher dans le sèche linge pensant qu’on ne le voit pas. Tout se passe bien autant de notre côté que du sien." | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: GRAVY Dim 23 Fév 2020, 18:55 | |
| | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: GRAVY Mer 17 Juin 2020, 15:32 | |
| D'autres nouvelles du loulou "Gravy est un chat merveilleux, calin , et toujours à la demande de jouer" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GRAVY | |
| |
|
| |
| GRAVY | |
|