Bonjour ! J'allais créer un sujet sur Surimi quand je suis tombée dessus, merci Christelle d'avoir pris cette initiative
J'ai beaucoup de photos de lui, et de petites anecdotes !
Je suis donc la maman adoptive de Surimi, que nous avions adopté avec mon copain le 1er juillet 2019, il avait alors un peu moins de 3 mois. Mon copain n'étant pas habitué aux animaux (contrairement à moi, j'ai grandi avec chats, chiens, lapins, oiseaux, poules, etc), il préférait prendre un bébé, ma seule condition étant d'adopter en refuge / association !
Donc la petite bouille nous a rejoint cet été, et a directement été très à l'aise avec nous.
A la fois très joueur, et gros dormeur !
Il a pris le temps d'explorer différents recoins, les sacs (toujours hors de portée la nuit et quand nous sommes dehors), la douche, le frigo, les draps...
Il a commencé à grandir beaucoup, les deux photos qui suivent ont été prises en septembre. Mais même en grandissant, sa passion pour dormir "à l'envers" continue hihi
Puis il a eu 6 mois ! Toujours prêt à prendre la pose sur les photos (ou moi toujours prête à prendre 58 photos identiques pour sélectionner la meilleure), il était très heureux de jouer avec un mouchoir pour son demi anniversaire
Et nous rejoignons finalement la photo que j'avais envoyé à Christelle, celle de gauche ayant été prise quelques minutes avant de partir chez le vétérinaire pour sa castration, et celle de droite le lendemain soir !
Je m'arrête là pour aujourd'hui, mais j'ai déjà des jolies petites photos plus récentes pour le prochain post hihi !
Pour parler un peu plus de Surimi, c'est une petite boule d'amour. Il demande énormément de câlins, et est très très très joueurs. Il me suit partout (son papa adoptif est un peu jaloux
), même quand je me douche il saute sur la porte de la douche, heureusement que ce n'est pas un rideau..! Il nous enlève beaucoup de sommeil aussi, sachant que je me lève à 4h30 pour le travail, il garde ce rythme pendant mes jours de repos, nous n'avons pas encore de solution pour ça, si ce n'est de mettre des bouchons d'oreilles... mais il en profite pour faire toutes les bêtises possible pour nous faire lever !
Nous réfléchissons aussi à lui prendre une copine, car il demande beaucoup d'attention et de jeux, il est très sociable avec les humains et il devient encore plus curieux (et miaule comme un fou !) quand il voit un chat par la fenêtre. C'est en réflexion car nous voulons son bien-être avant tout, mais on a vraiment le sentiment que c'est un chat qui serait encore plus épanoui avec une alliée de jeu. Nous verrons bien
!
Surimi, son papa adoptif et moi même vous souhaitons beaucoup de bonheur avec vos petits protégés, et je reviens bientôt avec des nouvelles et des photos !