| DAYA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marion64 Administrateur
| Sujet: DAYA Dim 27 Oct 2019, 20:14 | |
| 21/10/19 Récupérée un chatte de 11 ans stérilisée, abandonnée suite à des problèmes de logement.Chez Chloé ENVT13/12/19 250 26 87 43 12 37 27 DAYA née le 15/07/2008
_________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Valy Bénévole
| Sujet: Re: DAYA Dim 08 Déc 2019, 12:44 | |
| | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: DAYA Lun 06 Jan 2020, 09:51 | |
| | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: DAYA Jeu 09 Jan 2020, 16:10 | |
| Des nouvelles de Daya par sa FA !!! "Voici quelques nouvelles de Daya , après sa premier nuit et journée chez moi :Elle s’adapte très bien, elle demande beaucoup de câlin, caresse et attention, elle a bien pris son médicament. Elle est vraiment adorable."
_________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: DAYA Jeu 13 Fév 2020, 12:05 | |
| | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: DAYA Dim 16 Fév 2020, 19:43 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: DAYA Dim 23 Fév 2020, 13:36 | |
| 22/02/20 Bonjour, voici de nouvelle photo de Daya. Plus le temps, plus elle est à l’aise et montre son caractère. Bonne journée à tous avec ce beau soleil. Manon | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: DAYA Lun 01 Fév 2021, 17:53 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: DAYA Lun 01 Fév 2021, 17:59 | |
| |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DAYA | |
| |
|
| |
| DAYA | |