| PIERDELUNE - CHANTLUNE - CROCKLUNE PICLUNE adoptés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marion64 Administrateur
| Sujet: PIERDELUNE - CHANTLUNE - CROCKLUNE PICLUNE adoptés Mer 04 Sep 2019, 19:43 | |
| 03/09/19 Récupérés une mère et ses 4 chatons nouveaux nés dans un buisson à Pouvouville J Jeune maman de 1 an max issue d'1 ilot d'1 douzaine de chats environ tous de la même famille nourriq par 1 couple de personnes âgées Chez Carole de Tournefeuille en cage 09/10/19 chatte stérilisée et relâchée - chatons chez fabienne L 10/12/19 vaccinés et pucés nés le 15/09/19 250 26 87 43 07 41 72 CHANTLUNE chat EUROPEEN SEAL POINT 250 26 87 43 07 41 63 PICLUNE chat EUROPEEN SEAL POINT 250 26 87 43 07 41 68 CROKLUNE chat EUROPEEN SEAL POINT 250 26 87 43 07 42 40 PIERDELUNE chat EUROPEEN TRICOLORE DILUEE _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Dernière édition par Marion64 le Mer 25 Déc 2019, 12:39, édité 5 fois | |
|
| |
Léa S Flaire les parages
| Sujet: Re: PIERDELUNE - CHANTLUNE - CROCKLUNE PICLUNE adoptés Ven 13 Déc 2019, 08:28 | |
| Bonjour, j’aurais aimé savoir si des chatons étaient encore disponibles?
Merci d’avance.
Léa S | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: PIERDELUNE - CHANTLUNE - CROCKLUNE PICLUNE adoptés Sam 14 Déc 2019, 18:43 | |
| Chantlune _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: PIERDELUNE - CHANTLUNE - CROCKLUNE PICLUNE adoptés Sam 14 Déc 2019, 18:44 | |
| Crocklune _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| |
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: PIERDELUNE - CHANTLUNE - CROCKLUNE PICLUNE adoptés Sam 14 Déc 2019, 18:46 | |
| Pierdelune la seule femelle de la fratrie _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: PIERDELUNE - CHANTLUNE - CROCKLUNE PICLUNE adoptés Sam 14 Déc 2019, 18:47 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: PIERDELUNE - CHANTLUNE - CROCKLUNE PICLUNE adoptés Jeu 19 Déc 2019, 16:06 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: PIERDELUNE - CHANTLUNE - CROCKLUNE PICLUNE adoptés Sam 21 Déc 2019, 20:01 | |
| 20/12/19 Chantlune réservé !!!!! _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: PIERDELUNE - CHANTLUNE - CROCKLUNE PICLUNE adoptés Sam 21 Déc 2019, 20:05 | |
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: PIERDELUNE - CHANTLUNE - CROCKLUNE PICLUNE adoptés Mer 25 Déc 2019, 12:38 | |
| |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: PIERDELUNE - CHANTLUNE - CROCKLUNE PICLUNE adoptés Sam 11 Juil 2020, 08:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PIERDELUNE - CHANTLUNE - CROCKLUNE PICLUNE adoptés | |
| |
|
| |
| PIERDELUNE - CHANTLUNE - CROCKLUNE PICLUNE adoptés | |
|