|
| PANDORE | |
| | Auteur | Message |
---|
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16414 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: PANDORE Ven 16 Aoû 2019, 16:36 | |
| 18/08/19 récupérée une petite chatonne rousse trouvée dans un égout à Muret Chez Coralie 03/09/19 Vaccinée et pucée 250 26 87 23 00 25 04 née le 01/07/2019 06/10/19 En accueil en vue d'adoption 20/10/19 adoptée
Dernière édition par saha16 le Ven 19 Mar 2021, 19:37, édité 4 fois | |
| | | saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16414 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: PANDORE Jeu 03 Oct 2019, 09:03 | |
| | |
| | | Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: PANDORE Lun 07 Oct 2019, 19:30 | |
| 06/10/19 En accueil en vue d'adoption !!!! 20/10/19 adoptée _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
| Sujet: Re: PANDORE Dim 20 Sep 2020, 12:16 | |
| 18/09/20 De retour à l'adoption _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
| Sujet: Re: PANDORE Lun 28 Sep 2020, 20:24 | |
| Des nouvelles de sa FA !! "Nos petits pensionnaires se portent plutôt bien, Héphaïstos est une de ces machines à ronron ! Ça me manque pas, il suffit de poser un doigt sur la tête et c'est parti pour 10mn de ronronnements pendant qu'il se frotte à nos jambes. Pandore sort doucement de sa coquille, elle a passé une partie de sa nuit sur notre lit et il y a même une grosse séance de câlins." _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
| Sujet: Re: PANDORE Mer 07 Oct 2020, 19:26 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
| | | Coralie L Fait son nid
Nombre de messages : 300 Localisation : toulouse Date d'inscription : 09/05/2015
| Sujet: Re: PANDORE Dim 18 Oct 2020, 19:00 | |
| Ma belle pandore....
Déjà petite elle s effaçait devant les autres chats.
Tu es magnifique _________________ Adoptante de Aurore 3 et Clapton, rejoint par Pilou pour les chat en FA chez moi contact à lafoncoralie@hotmail.frFamille d'accueil de Okamba dit le CACTUS qui s apprivoise de jour en jour mais qui reste un petit con. Otilia la belle écaille qui vient doucement, et qui adore les calins et ronronner. Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave. Théophile Gautier pour toutes vos questions concernant votre envie d'adoption, deux solutions soit le mail toulouse@le-chat-libre.comsoit de venir sur nos journées d'adoption A Plume ma magnifique siamoise partie à l'âge de 11ans trop tôt à mon goût, tu me manque j'espère que tu es bien maintenant au paradis des chats, tu as été rejoint par mamie Isa, quatre biberon, Podzol, Podcast, Parelce, Oliphant et Lina | |
| | | saha16 Administrateur
| Sujet: Re: PANDORE Ven 19 Mar 2021, 19:36 | |
| | |
| Sujet: Re: PANDORE Dim 21 Mar 2021, 20:59 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
| | | BeneLoic Ronronne sans retenue
| Sujet: Re: PANDORE Dim 28 Mar 2021, 15:33 | |
| 28/03/21 : Adoption confirmée pour Pandore !!! Message des ses adoptants : "Tout se passe très bien, elle a pris ses marques et s'est habituée à nous maintenant, on est dorénavant sûrs et certains de la garder avec nous . Elle est joueuse et câline, c'est un plaisir de l'avoir avec nous !"
_________________ Bénédicte et Loïc Famille d'accueil de : ASHA et KINGSTON 189 adoptés de 2017 à 2023. Adoptants de Mystic et Sand. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PANDORE | |
| |
| | | | PANDORE | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |