Bonjour,
Je suis la compagne du gentil jeune homme qui a adopter Harlay la coquine que nous avons renommer Cortana et avec qui nous avons décider d'etre une famille d'accueil temporaire pour le petit pablito depuis....le dimanche 28 juillet 2019.
J'ai déjà eut énormément de chat quand j'habiter chez mes parents à Colomiers.Plus d'une dizaine entre les diverse portée (la maman n'était pas steriliser mais tous les petit oui au fur et a messure), et les petit malheureux qui sont venu de leur plein grés chez nous. J'ai encore de cette petite famille à colomiers comme Kumapi, un beau chartreux justement adopter au chat libre de colomiers ancienement excalibur, bebelle une isabelle née d'une portée d'une maman chat errante avec sa soeur rousette pour mes 3 loulou principaux. Mais il y a aussi méméne une vieille chatte de 10 ans toute pépére toute rondouillette, Omaley un pauvre chat que ma mére a sauver d'un local ou les chats était livrer à eux même c'est devenu un pot de colle baveux à calin et Kicouillou un petit chat noir tout frippon avec sa bougne de chauve souris.
Vu que ces loulou était habituer a vivre en maison avec jardin je ne leur ai pas imposer la vie en appartement toulousaine. Mais je passe les voir a colomiers et il sont toujours aussi heureux.
J'ai hate de vous partager des nouvelles de Cortana/harley et de Pablito...dés que j'aurais trouver la section adéquate pour lui .__.
Je vous dit miaou (=^-ω-^=)