Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
 

 Zara!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pititefeebleue
Flaire les parages



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/11/2007

Zara!!! Empty
MessageSujet: Zara!!!   Zara!!! EmptyMar 13 Nov 2007, 08:11

Zara est arrivée chez nous ( en Ariège)il y a 2 jours, après un peu plus d'une heure de route et au prix d'une heure de miaulement desespérés...
La voilà donc arrivée dans son nouveau chez elle...
Aussitôt la cage ouverte, la voilà qui court dans tout les sens pour découvrir son territoire.
Opération réussie, la miss se régale, elle est maintenant partagée entre calins, jeux, dodo, et repas :)
Vraiment un tit chat adorable, qui découvre la vie... Et mon cochon d'inde ^^
Comme promis à la demoiselle qui l'a si gentiment acceuilli, je vous donnerais regulieremnt des nouvelles d'elle :)
Mrci pour tout^^^
Zara!!! Dsc01710
Revenir en haut Aller en bas
crina
Bénévole
Bénévole



Nombre de messages : 628
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

Zara!!! Empty
MessageSujet: Re: Zara!!!   Zara!!! EmptyMar 13 Nov 2007, 11:45

Merci pour les nouvelles de la jolie Zara. Elle est si belle cette chatoune ... et apparement aussi douce que belle.
N'hesitez pas nous en donner d'autres nouvelles et mettre des photos. Sa famille d'accueil n'a pas eu le temps de nous dire qu'elle a été adopté, je mettrai à jour le site et nous attendons son contrat d'adoption. En tout cas, tenez nous au courant avec la nouvelle vie de Zara, on lui souhaite une très très longue vie heureuse et en bonne santé.
A bientôt pour d'autres nouvelles de la belle.
Cristina
Revenir en haut Aller en bas
utsiny
Flaire les parages
utsiny


Nombre de messages : 18
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 03/01/2006

Zara!!! Empty
MessageSujet: Merci !   Zara!!! EmptyMar 13 Nov 2007, 14:48

Je suis tellement contente pour Zara, je l'imagine très bien courir partout et s'amuser avec tout ce qui bouge (attention au cochon d'inde...). Je vous remercie de donner des nouvelles, ça fait vraiment plaisir ! Elle est vraiment trop craquante sur la photo !
A bientôt
Nathalie

Voici une photo quelques heures avant son départ dans sa nouvelle maison :
https://servimg.com/view/11660550/8

_________________
Nath
Revenir en haut Aller en bas
pititefeebleue
Flaire les parages



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/11/2007

Zara!!! Empty
MessageSujet: Re: Zara!!!   Zara!!! EmptyMer 14 Nov 2007, 18:10

Rien à faire, ça fait 4 jours qu'elle est à la maison, elle commence peu à peu à faire quelques bétises...
Mais elle est tellement craquante qu'on est obligés des craquer!!!
La preuve, mon ami est incapable de lui dire non!!!
Elle s'est tres bien integrée, et à ma plus grande joie,a vite trouve le chemin de la litière et de sa gamelle ^^
Elle se préoccupe également de la vie de la maison, puisque depuis son arrivée, on a noté une diminution du nombre de mouches dans la maison Wink

Bref, je pense qu'elle n'est pas malheureuse chez nous... Enfin je l'espere :) Zara!!! Dsc01710

Nous avons éalement été surpris de voir que cette charmante minette mange tout ce qui passe à sa portée, en passant du simple pois chiche à la compote de pommes Wink, tout en gardant un penchant net pour sa paté spé chaton :)
Bref, vraiment pas compliquée à nourir ^^
Revenir en haut Aller en bas
pititefeebleue
Flaire les parages



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/11/2007

Zara!!! Empty
MessageSujet: Re: Zara!!!   Zara!!! EmptyMer 21 Nov 2007, 10:26

Zara est chez nous depuis un peu plus d'une semaine maintenant.
Je l'ai amené chez le véto hier pour le rappel de son vaccin. Il en a profité pour me donner quelque chose pour la re-vermifuger : "Elle a un gros ventre à vers c'te petite" qu'il m'a dit!!!
Il en a profité aussi pour la peser: entre 1.500 et 2kg ma m'selle !!
Nous sommes toujours content de l'avoir parmis nous, même si elle commence à faire quelques bétises ( elle a pris en adoration les rideaux de ma chambre, auxquels elle resterai suspendu pendant des heures... ).
Elle est vraiment adorable, mais c'est une vraie chipie :)


Zara!!! Dsc01710
Revenir en haut Aller en bas
pititefeebleue
Flaire les parages



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/11/2007

Zara!!! Empty
MessageSujet: Re: Zara!!!   Zara!!! EmptyLun 25 Fév 2008, 16:30

Coucou :)

Un tit message pour vous donner des nouvelles de notre petite ZARA!!!

Et ben figurez vous qu'elle est en super forme!!
Je l'ai amené chez le véto pour sa stérilisation il y a deux semaines... Elle nous a fait la tête pendant 2/3 jours, mais depuis, pas de problème!!!!

Ses oreilles sont enfin gueries, mais je n'ai pas encore réussi à résoudre son tit soucis de puces...

Pour elle, je crois que la vie est belle chez nous, enfin je pense, du moins elle donne l'air de se plaire !!!
Elle s'est très bien adapté à la maison, ainsi qu'à nous, et se comporte comme un bébé... Un vrai petit bout d'homme, qui nous rends noptre amour, et discute avec nous!!!
Et oui, elle parle, elle rale, elle s'exprime quand elle n'est pas contente!!! Passe une bonne partie de sa jnournée à courir après sa souris, ou à squatter la cage de mon cochon d'inde!!!
De temps en temps, elle croque un orteil de mon ami, et fait des bétises par centaine...
Mais elle est tellement ADORABLE, qu'il est difficile de ne pas craquer...
Parmis ses défauts, elle a pris la facheuse habitude de jouer avec sa litière, on en a plein la cuisine...

Enfin voilà, elle est toujours la même, un amour de tit chat, qu'on considère vraiment comme notre bébé :)
Zara!!! Dsc01710


Zara!!! Dsc01711
Revenir en haut Aller en bas
utsiny
Flaire les parages
utsiny


Nombre de messages : 18
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 03/01/2006

Zara!!! Empty
MessageSujet: Elle est mignonne !   Zara!!! EmptyLun 25 Fév 2008, 19:34

Ca me fait vraiment plaisir d'avoir de ses nouvelles ! Elle a l'air super avec vous ! J'adore la photo avec le cochon d'inde !
J'espere que ca continuera ainsi !
A bientot

_________________
Nath
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zara!!! Empty
MessageSujet: Re: Zara!!!   Zara!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zara!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ZARA
» Photos et histoires Quicky et Zara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: