| QUINCY | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marion64 Administrateur
| Sujet: QUINCY Sam 13 Juil 2019, 10:39 | |
| 08/07/19 Prise en charge de plusieurs chattes et chatons abandonnes depuis plusieurs semaines dans une résidence Avenue de Lardenne. QUETTY : 1 chatte rousse poils longs avec 6 chatons ( stérilisée et tatouée le 09/07/19 bilan car mauvais état général ( rein et thyroïde ) RAS QUINCY : sa fille, rousse poil court probablement allaitante mais chatons pas trouvés: relâchée et Alicante une isabelle siamoisée avec 2 chatons de 6 semaines : chez Claudine 09/07/19 Stérilisée et tatouée 265PFB => trouvée à La salvetat au local 05/09/19 vaccin et test 25/09/19 vaccin. À pris 1kg depuis le 5/09 29/09/19 en accueil chez Hugo _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: QUINCY Ven 06 Sep 2019, 20:55 | |
| 05/09/19 trouvé à la salvetat st gilles | |
|
| |
_Eva_ Prend ses marques
| |
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: QUINCY Sam 14 Sep 2019, 17:19 | |
| | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: QUINCY Mer 02 Oct 2019, 17:00 | |
| 29/09/19 En accueil chez Hugo _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: QUINCY Lun 07 Oct 2019, 17:56 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
BeneLoic Ronronne sans retenue
| Sujet: Re: QUINCY Mer 06 Nov 2019, 14:05 | |
| _________________ Bénédicte et Loïc Famille d'accueil de : ASHA et KINGSTON 189 adoptés de 2017 à 2023. Adoptants de Mystic et Sand. | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: QUINCY Dim 05 Avr 2020, 12:38 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: QUINCY Mer 22 Avr 2020, 09:33 | |
| Des nouvelles par ses adoptants! "Quincy va très bien. Elle "parle" beaucoup, surtout le matin.. Elle n'arrête jusqu'à ce que tout le monde soit debout, puis elle peut se recoucher tranquillement sur sa chaise préférée. Sinon, la nuit elle dort dans ma chambre, sur mon tapis. C'est drôle, elle n'aime pas trop monter au lit! Elle aime beaucoup jouer, et regarder par la fenêtre. Elle chasse des choses comme des élastiques, des bout de papier ou de coton ... au lieu de chasser des mites et des mouches, ce qui nous arrangerait vachement mieux! Elle est beaucoup moins peureuse qu'au tout début, même si les bruits forts la font toujours sursauter." | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUINCY | |
| |
|
| |
| QUINCY | |
|