|
| Enok | |
| | Auteur | Message |
---|
caillougris2019 Flaire les parages
Nombre de messages : 10 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/06/2019
| Sujet: Enok Mar 25 Juin 2019, 08:07 | |
| Loki (le nouveau nom d'Enok https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t11086-akito-2-chloris-2-enok-adoptes#83353 ) nous a rejoints samedi dernier, en fin de matinée. Je crois qu'on peut dire qu'il s'est très bien habitué : il ronronnait et somnolait dans sa cage de transport, a exploré très vite son nouvel univers, puis est tombé nez-à-nez avec Attila, notre autre chaton... Et ça a été, comment dire... houleux ! Mais dimanche en fin de journée, ils dormaient ensemble, planqués dans un tiroir... Depuis, Loki vit à fond sa vie de chaton : manger, courir, sprinter Attila, ronronner, boire, dormir, re-sprinter Attila, jouer avec un bouchon, être plaqué par Attila (après les enfants rugbyboys, voici les rugbykitten !!!), ronronner, jouer, et recommencer ! Bref, ça va ! Merci à toutes les bénévoles qui nous ont suivis pour cette double adoption, qui prennent du temps pour ces minous, c'est un investissement admirable. samedi : dimanche : | |
| | | caillougris2019 Flaire les parages
| Sujet: Re: Enok Ven 28 Juin 2019, 17:39 | |
| Loki et Attila sont les meilleurs copains du monde désormais ! Ils dorment ensemble, mangent ensemble, jouent ensemble, font des bêtises ensemble... Tout va bien, si ce n'est un petit rhume pour Loki... Atchoum ! | |
| | | EmilieB Famille d'accueil
Nombre de messages : 905 Age : 28 Localisation : st paulet Date d'inscription : 03/12/2015
| Sujet: Re: Enok Ven 28 Juin 2019, 20:07 | |
| super merci beaucoup pour les nouvelles ca fait toujours très plaisir ! _________________ Famille d'accueil de : piano piano, moonlight, blackcat, candy floss, cinnamon, highlander, freedom Pour toutes demandes: emiliebarrafranca@gmail.com Achetez sur www.chalupattes.com en précisant lors de la validation de votre panier "chat libre de Toulouse" 5% sera reversé a l'association ! | |
| | | gjoahaeven Bénévole
Nombre de messages : 814 Age : 64 Localisation : Auzeville Tolosane Date d'inscription : 03/12/2012
| Sujet: Re: Enok Ven 28 Juin 2019, 21:23 | |
| Rhoooo ! c'est trop mignon ! | |
| | | | caillougris2019 Flaire les parages
| Sujet: Toujours copains ! Sam 14 Sep 2019, 08:33 | |
| | |
| Sujet: Coup de stress... Ven 17 Avr 2020, 17:50 | |
| Bonjour à tous, Je suis désolée de peut-être mal poster cette question, je ne savais pas trop où la mettre, j'ai choisi le "fil-maison", celui qui donne les nouvelles de mes chats depuis leur adoption... Bref. En fin de matinée, j'ai été violemment prise à partie par mon voisin, furieux de nos chats. Jusqu'à présent, jusqu'à même samedi dernier, nos relations étaient correctes, je lui disais de ne pas hésiter à les chasser s'ils venaient dans son jardin, et là, il m'a foncé dessus en "râlant" (je reste polie), jusqu'à me dire que s'il les revoyait, il s'en chargerait, et m'a précisé qu'il me les rendrait "secs"... Je vous passe ma réaction (stupéfaction, stress, d'autant que mon fils de 7 ans était là). Je me demandais s'il y avait moyen de laisser quelque part une trace officielle de cette menace. Nous allons bien sûr essayer d'arranger cela, mais quand je revois sa furie, j'ai des doutes... Est-ce qu'il existe des plaintes pour ce genre de menace ? J'ai cherché mais on parle de chat=meuble, et donc on ne menace pas un bahut... Merci de votre aide... | |
| | | Larrue Martine Flaire les parages
| Sujet: Re: Enok Ven 03 Mar 2023, 13:49 | |
| Le chat légalement est un animal libre on ne peut rien faire contre lui a la différence d un chien herant qui sera attrapé via la police. J ai eu le même problème et c est la réponse faite par un policier. Bon courage Martine | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enok | |
| |
| | | | Enok | |
|