|
| PAKITO 2 | |
| | Auteur | Message |
---|
Marion64 Administrateur
| Sujet: PAKITO 2 Sam 15 Juin 2019, 20:09 | |
| 08/06/19 récupéré Quartier Avenue de la Gloire un chat abandonné dans un mauvais état, maigre 13/06/19 testée négatif et primo vacciné 18/06/19 tatouage et stérilisation Chez Marine au local 19/09/19 re primo car rappel oublié 10/10/19 rappel 16/10/19 en ac en vue adoption _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Dernière édition par Marion64 le Jeu 19 Déc 2019, 16:47, édité 1 fois | |
| | | Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: PAKITO 2 Sam 15 Juin 2019, 20:11 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
| | | Nephya Flaire les parages
Nombre de messages : 12 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/09/2018
| Sujet: Re: PAKITO 2 Lun 17 Juin 2019, 11:11 | |
| Bonjour, je suis la FA de ce joli minou! Je pose un petit mot pour donner des nouvelles après une semaine de cohabitation... Pakito se remet doucement de ses émotions, il commence à reprendre du poids (et du poil!), à être un peu plus actif avec l'arrivée de ses premières envies de jouer et de "pétages de câbles" à courir partout avec la queue dressée, il a beaucoup d'énergie à évacuer C'est un chat très très très (...) affectueux. Etant donné qu'il vivait enfermé dans une pièce, sans nourriture ni contact, il a besoin d'un foyer rassurant et de compagnons humains qui puissent passer du temps avec lui, il est loin d'être un chat de salon indépendant et c'est ce qui fait son charme d'un côté! Sinon pas d'inquiétude à avoir avec son passé difficile, c'est un chat ultra propre, il ne met pas les griffes quand il joue, écoute étonnamment très bien quand on lui demande de descendre d'un meuble et il ne rechigne sur rien, c'est une perle! _________________ Marine, ~ Maman humaine de Happy, petite chatoune de 3 ans & aussi de Becky, adoptée au Chat Libre! | |
| Sujet: Re: PAKITO 2 Mar 17 Sep 2019, 18:33 | |
| 15/09/19 Au local _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
| | | ChristelleECLT Bénévole
| | | | saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: PAKITO 2 Sam 23 Nov 2019, 20:19 | |
| 16/10/19 en ac en vue adoption | |
| Sujet: Re: PAKITO 2 Jeu 19 Déc 2019, 16:47 | |
| 16/11/19 Adoption confirmée !!!!! _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
| | | Nephya Flaire les parages
Nombre de messages : 12 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/09/2018
| Sujet: Re: PAKITO 2 Ven 29 Mai 2020, 16:02 | |
| Bonjour, c'est Marine, celle qui avait recueilli Pakito au tout début! C'est possible d'avoir des nouvelles de Pakito avec des photos voir comment il a évolué le p'tit père? Merci _________________ Marine, ~ Maman humaine de Happy, petite chatoune de 3 ans & aussi de Becky, adoptée au Chat Libre! | |
| | | Claire.tte Flaire les parages
| Sujet: Re: PAKITO 2 Mar 09 Juin 2020, 21:56 | |
| Bonjour, Je suis l'adoptante de Pakito. Pakito va très bien, une petite gale de l'oreille en cours de traitement, mais rien de grave. Depuis ses passages en FA et au local, il a bien repris du poil surtout, et ne semble pas malheureux du tout. Comme décrit précédemment, c'est une perle, il est en effet très affectueux, m'accueille quand je rentre de mes journées de travail en ronronnant et il me suit partout dans mes escapades de longues durées (dernièrement le confinement) sans rechigner et s'adapte très bien à son environnement tant que je suis là pour le rassurer. Quelques photos pour juger de son évolution. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PAKITO 2 | |
| |
| | | | PAKITO 2 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |