| BLANDINE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marion64 Administrateur
| Sujet: BLANDINE Mar 04 Juin 2019, 20:51 | |
| 04/06/19 Arrivée d’une jeune chatte quartier Route de Seysses qui a certainement été abandonnée Même provenance que Oxane, certainement sa fille. 06/06/19 vaccin test tatouage 260JZG + stérilisée 75€ 28/06/19 rappel nouveau nom PLUME _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Dernière édition par Marion64 le Dim 08 Sep 2019, 16:05, édité 2 fois | |
|
| |
audrey.ll Flaire les parages
| Sujet: Re: BLANDINE Dim 23 Juin 2019, 15:07 | |
| Petite photo de Blandine dans sa cage | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: BLANDINE Dim 23 Juin 2019, 15:18 | |
| Blandine a été déboussolée par ce gros changement de vie. Maintenant ça va beaucoup mieux, elle s'est apaisée et ne se stresse plus, ça fait plaisir! Toujours partante pour une séance de caresses qui font toujours du bien! | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: BLANDINE Dim 21 Juil 2019, 13:33 | |
| | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: BLANDINE Dim 04 Aoû 2019, 10:59 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
vickie Flaire les parages
| |
| |
vickie Flaire les parages
| Sujet: DES NOUVELLES DE BLANDINE Lun 19 Aoû 2019, 15:07 | |
| Bonjour, Voilà que Miss Blandine a pris ses nouveaux quartiers à la maison et tout se passe à peu près bien à part quelques bêtises. Elle se montre joueuse et câline mais déteste être seule, ce qui nous fait des nuits un peu agitées…pleure le soir derrière notre porte et démarre les miaous à 5 heures du matin ! L'appétit est au top. Pour l'instant elle reste à l'intérieur mais stationne longuement sur les bord de fenêtres ouvertes et le balcon. Elle devrait partir un Week-end chez sa tatie -ma fille- pour faire connaissance avec son univers quand nous serons en vadrouille. Elle devra cohabiter avec Falkor, un chat noir d'une grande zénitude, lui-même un adopté du Chat Libre de Colomiers. Espérons que tout se passera bien…
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: BLANDINE Dim 08 Sep 2019, 16:05 | |
| 08/09/19 Adoption confirmée !!!!! _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: BLANDINE Sam 19 Oct 2019, 11:29 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: BLANDINE Sam 19 Oct 2019, 18:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BLANDINE | |
| |
|
| |
| BLANDINE | |
|