chami Bénévole
Nombre de messages : 492 Age : 77 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: appel à nouvelles de LIU et PIMPRENELLE Ven 02 Nov 2007, 08:19 | |
| J'étais famille d'accueil de LIU et PIMPRENELLE et j'aimerai avoir de leurs nouvelles. elles on été adoptées à canicat et sophie a fait leur adoption. sophie m'a certifié qu'elles étaient dans de bonnes familles et je n'en doute pas mais j'aimerai quand même avoir de leurs nouvelles.je les ai tellement entourées de mon attention et de mon amour que je me fais beaucoup de soucis pour elles.LIU a eu un fort coryza et je me suis beaucoup inquiétée pour elle.elle est trés affectueuse, un véritable ronron de voiture et trés joueuse, sa particularité, elle aime boire en mettant sa patte dans l'eau qu'elle porte ensuite à sa bouche. quant à PIMPRENELLE,je lui ai donnée des biberons car elle était toute petite. elle a déjà été adoptée une fois à Fonsegrives également, mais malheureusement, la personne a été obligée de me la rendre car sa petite fille avait un probléme relationnel avec elle. donc HELP HELP DONNEZ MOI DE LEURS NOUVELLES MERCI MERCI MERCI : | |
|