|
| CASSY | |
| | Auteur | Message |
---|
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: CASSY Mer 06 Fév 2019, 11:08 | |
| 02/02/19 récupérée une chatte grise et blanche trouvée par une jeune fille qui ne oeut la garder. semble gestante chez inès 05/02/19 stérilisée tatouée vaccinée testée | |
| | | saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: CASSY Ven 08 Fév 2019, 12:17 | |
| | |
| Sujet: Re: CASSY Mer 13 Fév 2019, 11:33 | |
| | |
| Sujet: Re: CASSY Mar 19 Fév 2019, 16:07 | |
| | |
| Sujet: Re: CASSY Jeu 07 Mar 2019, 13:15 | |
| | |
| | | Coralie L Fait son nid
Nombre de messages : 300 Localisation : toulouse Date d'inscription : 09/05/2015
| Sujet: Re: CASSY Dim 10 Mar 2019, 09:08 | |
| Des nouvelles par ses adoptants. Elle est câlin présente, très curieuse et elle squatt au milieu du couloir _________________ Adoptante de Aurore 3 et Clapton, rejoint par Pilou pour les chat en FA chez moi contact à lafoncoralie@hotmail.frFamille d'accueil de Okamba dit le CACTUS qui s apprivoise de jour en jour mais qui reste un petit con. Otilia la belle écaille qui vient doucement, et qui adore les calins et ronronner. Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave. Théophile Gautier pour toutes vos questions concernant votre envie d'adoption, deux solutions soit le mail toulouse@le-chat-libre.comsoit de venir sur nos journées d'adoption A Plume ma magnifique siamoise partie à l'âge de 11ans trop tôt à mon goût, tu me manque j'espère que tu es bien maintenant au paradis des chats, tu as été rejoint par mamie Isa, quatre biberon, Podzol, Podcast, Parelce, Oliphant et Lina | |
Nombre de messages : 300 Localisation : toulouse Date d'inscription : 09/05/2015
| Sujet: Re: CASSY Mar 26 Mar 2019, 19:26 | |
| Des nouvelles par les adoptants Quelques nouvelles de Cassy qui continue à flemarder partout où elle trouve un coussin ! 😀 Ensuite, elle fait aussi beaucoup la curieuse en explorant placards, recoins...etc On commence à la laisser venir avec nous sur le balcon, elle apprécie un moment, mais sans plus. Apparemment elle aime beaucoup plus les coussins et les plaids ! Bref , c'est un bonheur de vivre avec ce chat ! Passez une bonne fin de journée . Valérie _________________ Adoptante de Aurore 3 et Clapton, rejoint par Pilou pour les chat en FA chez moi contact à lafoncoralie@hotmail.frFamille d'accueil de Okamba dit le CACTUS qui s apprivoise de jour en jour mais qui reste un petit con. Otilia la belle écaille qui vient doucement, et qui adore les calins et ronronner. Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave. Théophile Gautier pour toutes vos questions concernant votre envie d'adoption, deux solutions soit le mail toulouse@le-chat-libre.comsoit de venir sur nos journées d'adoption A Plume ma magnifique siamoise partie à l'âge de 11ans trop tôt à mon goût, tu me manque j'espère que tu es bien maintenant au paradis des chats, tu as été rejoint par mamie Isa, quatre biberon, Podzol, Podcast, Parelce, Oliphant et Lina | |
| Sujet: Re: CASSY Sam 11 Mai 2019, 12:54 | |
| Bonjour, Des nouvelles de Cassy 😀 Qui va bien, qui se prélasse toujours autant sur les lits, coussins, et plaids ! _________________ Adoptante de Aurore 3 et Clapton, rejoint par Pilou pour les chat en FA chez moi contact à lafoncoralie@hotmail.frFamille d'accueil de Okamba dit le CACTUS qui s apprivoise de jour en jour mais qui reste un petit con. Otilia la belle écaille qui vient doucement, et qui adore les calins et ronronner. Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave. Théophile Gautier pour toutes vos questions concernant votre envie d'adoption, deux solutions soit le mail toulouse@le-chat-libre.comsoit de venir sur nos journées d'adoption A Plume ma magnifique siamoise partie à l'âge de 11ans trop tôt à mon goût, tu me manque j'espère que tu es bien maintenant au paradis des chats, tu as été rejoint par mamie Isa, quatre biberon, Podzol, Podcast, Parelce, Oliphant et Lina | |
| Sujet: Re: CASSY Lun 24 Juin 2019, 08:16 | |
| _________________ Adoptante de Aurore 3 et Clapton, rejoint par Pilou pour les chat en FA chez moi contact à lafoncoralie@hotmail.frFamille d'accueil de Okamba dit le CACTUS qui s apprivoise de jour en jour mais qui reste un petit con. Otilia la belle écaille qui vient doucement, et qui adore les calins et ronronner. Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave. Théophile Gautier pour toutes vos questions concernant votre envie d'adoption, deux solutions soit le mail toulouse@le-chat-libre.comsoit de venir sur nos journées d'adoption A Plume ma magnifique siamoise partie à l'âge de 11ans trop tôt à mon goût, tu me manque j'espère que tu es bien maintenant au paradis des chats, tu as été rejoint par mamie Isa, quatre biberon, Podzol, Podcast, Parelce, Oliphant et Lina | |
| | | ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: CASSY Lun 08 Juil 2019, 07:43 | |
| La belle Cassy ! Merci aux adoptants pour la photo trop chou ! "Merci à l'association du chat libre de nous avoir fait " rencontrer" Cassy qui est une minette vraiment formidable. Bravo pour vos actions pour les chats" | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CASSY | |
| |
| | | | CASSY | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |