| PIMOUSSE 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marion64 Administrateur
| Sujet: PIMOUSSE 2 Mar 29 Jan 2019, 21:15 | |
| 20/01/19 Arrivée de 2 chats très gentils né en 2013 car leur propriétaire ne peut plus les garder Déja stérilisés PIMOUSSE mâle calme tabby poils longs POUCETTE femelle très câline tricolore _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: PIMOUSSE 2 Sam 02 Fév 2019, 18:54 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
deuxvdeuxl Bénévole
| Sujet: Re: PIMOUSSE 2 Jeu 14 Mar 2019, 20:17 | |
| | |
|
| |
deuxvdeuxl Bénévole
| Sujet: Re: PIMOUSSE 2 Jeu 04 Avr 2019, 17:01 | |
| | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: PIMOUSSE 2 Lun 08 Avr 2019, 11:03 | |
| 07/04/19 Arrivé au local _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: PIMOUSSE 2 Sam 13 Avr 2019, 19:49 | |
| Pimousse est un matou gentil et très câlin. Il aime notre présence et reste toujours dans le coin pour être avec nous Il semble un peu dominant avec les autres chats. Avec nous, c'est un petit cœur qui aime se faire papouiller! | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: PIMOUSSE 2 Dim 05 Mai 2019, 18:52 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: PIMOUSSE 2 Lun 27 Mai 2019, 16:39 | |
| des nouvelles par ses adoptants! "Nous l'avons rebaptisé Cooper, il est en pleine forme et s'est très rapidement adapté à sa maison. Il est très câlin avec nous et joueur" | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: PIMOUSSE 2 Jeu 10 Mar 2022, 09:12 | |
| Des nouvelles par ses adoptants "Cooper se porte très bien, il est vraiment adorable et ne va pas au-delà de notre jardin !! C'est un chat chien ! Nous venons d'adopter un chat abandonné, donc il a montré qu'il était chez lui mais l'a accepté maintenant. " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PIMOUSSE 2 | |
| |
|
| |
| PIMOUSSE 2 | |
|