|
| OBENOIR | |
| | Auteur | Message |
---|
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: OBENOIR Sam 26 Jan 2019, 20:03 | |
| 23/01/19 récupéré un chaton male noir poils longs de 5 mois non identifié non castré trouvé le week end dernier au Parc de La maourine par des personnes qui ne peuvent pas le garder. Très sociable et en bonne santé chez Coralie stérilisé tatoué vacciné testé infection du tatouage, pose d'une puce et tatouage à refaire à la cicatrisation, avec le rappel de vaccin
Dernière édition par saha16 le Sam 16 Fév 2019, 19:20, édité 2 fois | |
| | | Hamza Flaire les parages
| Sujet: Re: OBENOIR Dim 27 Jan 2019, 15:07 | |
| Bonjour, J'aimerais rencontrer cet adorable chaton. Comment je pourrais vous joindre ?
Cordialement
Hamza | |
| | | Coralie L Fait son nid
Nombre de messages : 300 Localisation : toulouse Date d'inscription : 09/05/2015
| Sujet: Re: OBENOIR Lun 28 Jan 2019, 13:16 | |
| Obenoir qui est chez moi sera présenté en we d adoption _________________ Adoptante de Aurore 3 et Clapton, rejoint par Pilou pour les chat en FA chez moi contact à lafoncoralie@hotmail.frFamille d'accueil de Okamba dit le CACTUS qui s apprivoise de jour en jour mais qui reste un petit con. Otilia la belle écaille qui vient doucement, et qui adore les calins et ronronner. Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave. Théophile Gautier pour toutes vos questions concernant votre envie d'adoption, deux solutions soit le mail toulouse@le-chat-libre.comsoit de venir sur nos journées d'adoption A Plume ma magnifique siamoise partie à l'âge de 11ans trop tôt à mon goût, tu me manque j'espère que tu es bien maintenant au paradis des chats, tu as été rejoint par mamie Isa, quatre biberon, Podzol, Podcast, Parelce, Oliphant et Lina | |
| | | saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: OBENOIR Ven 01 Fév 2019, 20:41 | |
| Obenoir sera demain à Canicat | |
| Sujet: Re: OBENOIR Ven 08 Fév 2019, 12:17 | |
| | |
Nombre de messages : 300 Localisation : toulouse Date d'inscription : 09/05/2015
| Sujet: Re: OBENOIR Sam 09 Fév 2019, 12:12 | |
| Obenoir est visible en journee d adoption c est un gentil minou qui a besoin d etre le seul de la maison. _________________ Adoptante de Aurore 3 et Clapton, rejoint par Pilou pour les chat en FA chez moi contact à lafoncoralie@hotmail.frFamille d'accueil de Okamba dit le CACTUS qui s apprivoise de jour en jour mais qui reste un petit con. Otilia la belle écaille qui vient doucement, et qui adore les calins et ronronner. Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave. Théophile Gautier pour toutes vos questions concernant votre envie d'adoption, deux solutions soit le mail toulouse@le-chat-libre.comsoit de venir sur nos journées d'adoption A Plume ma magnifique siamoise partie à l'âge de 11ans trop tôt à mon goût, tu me manque j'espère que tu es bien maintenant au paradis des chats, tu as été rejoint par mamie Isa, quatre biberon, Podzol, Podcast, Parelce, Oliphant et Lina | |
| Sujet: Re: OBENOIR Mer 13 Fév 2019, 11:32 | |
| | |
| Sujet: Re: OBENOIR Ven 15 Fév 2019, 19:58 | |
| Mon beau loulou espère trouver demain sa famille définitive n'hésitez pas à venir nous voir à Truffaut colomiers nous y serons à partir de 9h30 et nous vous attendons nombreux _________________ Adoptante de Aurore 3 et Clapton, rejoint par Pilou pour les chat en FA chez moi contact à lafoncoralie@hotmail.frFamille d'accueil de Okamba dit le CACTUS qui s apprivoise de jour en jour mais qui reste un petit con. Otilia la belle écaille qui vient doucement, et qui adore les calins et ronronner. Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave. Théophile Gautier pour toutes vos questions concernant votre envie d'adoption, deux solutions soit le mail toulouse@le-chat-libre.comsoit de venir sur nos journées d'adoption A Plume ma magnifique siamoise partie à l'âge de 11ans trop tôt à mon goût, tu me manque j'espère que tu es bien maintenant au paradis des chats, tu as été rejoint par mamie Isa, quatre biberon, Podzol, Podcast, Parelce, Oliphant et Lina | |
| Sujet: Re: OBENOIR Sam 16 Fév 2019, 19:18 | |
| 16/02/19 adopté | |
| Sujet: Re: OBENOIR Dim 17 Fév 2019, 11:05 | |
| des nouvelles. Bonsoir, Je viens vous donner des nouvelles concernant Obenoir. L'adaptation se fait bien, je dirais même très bien avec le lit et le chien comme vous pouvez le voir 😂 Bonne soirée Andréa _________________ Adoptante de Aurore 3 et Clapton, rejoint par Pilou pour les chat en FA chez moi contact à lafoncoralie@hotmail.frFamille d'accueil de Okamba dit le CACTUS qui s apprivoise de jour en jour mais qui reste un petit con. Otilia la belle écaille qui vient doucement, et qui adore les calins et ronronner. Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave. Théophile Gautier pour toutes vos questions concernant votre envie d'adoption, deux solutions soit le mail toulouse@le-chat-libre.comsoit de venir sur nos journées d'adoption A Plume ma magnifique siamoise partie à l'âge de 11ans trop tôt à mon goût, tu me manque j'espère que tu es bien maintenant au paradis des chats, tu as été rejoint par mamie Isa, quatre biberon, Podzol, Podcast, Parelce, Oliphant et Lina | |
| Sujet: Re: OBENOIR Mer 27 Fév 2019, 08:52 | |
| Adoption confirmée aujourd'hui _________________ Adoptante de Aurore 3 et Clapton, rejoint par Pilou pour les chat en FA chez moi contact à lafoncoralie@hotmail.frFamille d'accueil de Okamba dit le CACTUS qui s apprivoise de jour en jour mais qui reste un petit con. Otilia la belle écaille qui vient doucement, et qui adore les calins et ronronner. Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave. Théophile Gautier pour toutes vos questions concernant votre envie d'adoption, deux solutions soit le mail toulouse@le-chat-libre.comsoit de venir sur nos journées d'adoption A Plume ma magnifique siamoise partie à l'âge de 11ans trop tôt à mon goût, tu me manque j'espère que tu es bien maintenant au paradis des chats, tu as été rejoint par mamie Isa, quatre biberon, Podzol, Podcast, Parelce, Oliphant et Lina | |
| | | ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: OBENOIR Ven 18 Déc 2020, 16:25 | |
| des nouvelles d' Obenoir par ses adoptants! " il se porte très bien et apprécie énormément d'avoir un jardin à sa disposition" | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OBENOIR | |
| |
| | | | OBENOIR | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |