Bonjour à tous !
Comme précisé dans le titre nous sommes la nouvelle famille de Black-Ventus que nous avons rebaptiser Salem.
Il vit à présent à Colomiers dans un grand appartement avec mon conjoint Gilles, notre fille Anhaëlle de 2 ans 1/2 et moi-même, Hélène.
Nous sommes originaires du Maine et Loire et avons toujours vécu avec des animaux, il nous paraissait donc évident d'adopter un animal lorsque nous serions installés.
Nous avons eu par le passé des rats (ils furent nos premiers compagnons) ensuite deux chiens (l'un d'eux décédé et l'autre en pension chez papi et mamie pour cause de mauvaise entente avec notre fille).
Nous avons décider d'adopter un chat car le comportement du félin correspond plus à notre rythme de vie actuelle et c'était évident pour nous que nous allions passer par une association de protection animal. Nous sommes très sensibles à cette cause et avons, par le passé, été plusieurs fois famille d'accueil, uniquement pour des chiens.
Nous sommes ravi d'avoir rencontrer des bénévoles de l'association et surtout, d'avoir chez nous un nouveau pensionnaire =D
Je vous donnerais régulièrement des nouvelles de Salem et des photos dès que monsieur se montrera un peu plus !