|
| ARYA 5 | |
| | Auteur | Message |
---|
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: ARYA 5 Lun 14 Jan 2019, 12:37 | |
| 14/01/19 récupérée une chatte tabby de 7 ans abandonnée suite à un déménagement et un divorce. Née le 09/09/12 Chez Coralie ARYA est en surpoids, très gentille. Plus à jour des vaccins depuis 2012. Stérilisée en 2013. testée fiv felv en 2014 17/01/19 vaccinée testée identifiée en accueil
Dernière édition par saha16 le Ven 29 Mar 2019, 20:18, édité 6 fois | |
| | | Coralie L Fait son nid
Nombre de messages : 300 Localisation : toulouse Date d'inscription : 09/05/2015
| Sujet: Aria Mar 15 Jan 2019, 09:57 | |
| arrivee le 14 janvier d une minette nee en septembre 2012 heureusement que dans la séparation de ses Maîtres, monsieur a pris soin d elle. c est le coeur gros qu il me l a laissé mais il ne pouvait pas faire autrement
pas vaccinée pas identifiée, stérilisée en surpoids
complètement déboussolée. _________________ Adoptante de Aurore 3 et Clapton, rejoint par Pilou pour les chat en FA chez moi contact à lafoncoralie@hotmail.frFamille d'accueil de Okamba dit le CACTUS qui s apprivoise de jour en jour mais qui reste un petit con. Otilia la belle écaille qui vient doucement, et qui adore les calins et ronronner. Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave. Théophile Gautier pour toutes vos questions concernant votre envie d'adoption, deux solutions soit le mail toulouse@le-chat-libre.comsoit de venir sur nos journées d'adoption A Plume ma magnifique siamoise partie à l'âge de 11ans trop tôt à mon goût, tu me manque j'espère que tu es bien maintenant au paradis des chats, tu as été rejoint par mamie Isa, quatre biberon, Podzol, Podcast, Parelce, Oliphant et Lina | |
| | | m@rie Fait son nid
| Sujet: Re: ARYA 5 Dim 20 Jan 2019, 18:53 | |
| ARYA 5 en Journée Adoption le 20/01/2019 à Truffaut Colomiers : | |
Nombre de messages : 300 Localisation : toulouse Date d'inscription : 09/05/2015
| Sujet: Re: ARYA 5 Mer 23 Jan 2019, 10:11 | |
| _________________ Adoptante de Aurore 3 et Clapton, rejoint par Pilou pour les chat en FA chez moi contact à lafoncoralie@hotmail.frFamille d'accueil de Okamba dit le CACTUS qui s apprivoise de jour en jour mais qui reste un petit con. Otilia la belle écaille qui vient doucement, et qui adore les calins et ronronner. Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave. Théophile Gautier pour toutes vos questions concernant votre envie d'adoption, deux solutions soit le mail toulouse@le-chat-libre.comsoit de venir sur nos journées d'adoption A Plume ma magnifique siamoise partie à l'âge de 11ans trop tôt à mon goût, tu me manque j'espère que tu es bien maintenant au paradis des chats, tu as été rejoint par mamie Isa, quatre biberon, Podzol, Podcast, Parelce, Oliphant et Lina | |
| Sujet: Re: ARYA 5 Ven 25 Jan 2019, 15:37 | |
| Bonjour des petites nouvelles d'Aria la miss se porte bien cependant la cohabitation avec ses congénères ce n'est pas facile pour elle La miss recherche des personnes sans enfants en bas âge elle a un petit caractère et sans autre chat afin de pouvoir s'apaiser c'est une minette câline qui veut juste retrouver une maison de tranquillité où elle sera aimée comme une princesse
_________________ Adoptante de Aurore 3 et Clapton, rejoint par Pilou pour les chat en FA chez moi contact à lafoncoralie@hotmail.frFamille d'accueil de Okamba dit le CACTUS qui s apprivoise de jour en jour mais qui reste un petit con. Otilia la belle écaille qui vient doucement, et qui adore les calins et ronronner. Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave. Théophile Gautier pour toutes vos questions concernant votre envie d'adoption, deux solutions soit le mail toulouse@le-chat-libre.comsoit de venir sur nos journées d'adoption A Plume ma magnifique siamoise partie à l'âge de 11ans trop tôt à mon goût, tu me manque j'espère que tu es bien maintenant au paradis des chats, tu as été rejoint par mamie Isa, quatre biberon, Podzol, Podcast, Parelce, Oliphant et Lina | |
| Sujet: Re: ARYA 5 Mer 06 Fév 2019, 10:59 | |
| Miss Aria championne des regards pleins d'amour.
la belle en pleine forme cherche sa famille c'est un véritable amour
elle se laisse manipuler facilement mais sait très bien dire stop
_________________ Adoptante de Aurore 3 et Clapton, rejoint par Pilou pour les chat en FA chez moi contact à lafoncoralie@hotmail.frFamille d'accueil de Okamba dit le CACTUS qui s apprivoise de jour en jour mais qui reste un petit con. Otilia la belle écaille qui vient doucement, et qui adore les calins et ronronner. Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave. Théophile Gautier pour toutes vos questions concernant votre envie d'adoption, deux solutions soit le mail toulouse@le-chat-libre.comsoit de venir sur nos journées d'adoption A Plume ma magnifique siamoise partie à l'âge de 11ans trop tôt à mon goût, tu me manque j'espère que tu es bien maintenant au paradis des chats, tu as été rejoint par mamie Isa, quatre biberon, Podzol, Podcast, Parelce, Oliphant et Lina | |
| | | saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: ARYA 5 Ven 08 Fév 2019, 12:17 | |
| | |
| Sujet: Re: ARYA 5 Mer 13 Fév 2019, 11:31 | |
| | |
| Sujet: Re: ARYA 5 Dim 17 Fév 2019, 11:11 | |
| ARYA a changé de famille d'accueil. sans autre Chat, la louloute s'est détendue _________________ Adoptante de Aurore 3 et Clapton, rejoint par Pilou pour les chat en FA chez moi contact à lafoncoralie@hotmail.frFamille d'accueil de Okamba dit le CACTUS qui s apprivoise de jour en jour mais qui reste un petit con. Otilia la belle écaille qui vient doucement, et qui adore les calins et ronronner. Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave. Théophile Gautier pour toutes vos questions concernant votre envie d'adoption, deux solutions soit le mail toulouse@le-chat-libre.comsoit de venir sur nos journées d'adoption A Plume ma magnifique siamoise partie à l'âge de 11ans trop tôt à mon goût, tu me manque j'espère que tu es bien maintenant au paradis des chats, tu as été rejoint par mamie Isa, quatre biberon, Podzol, Podcast, Parelce, Oliphant et Lina | |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ARYA 5 | |
| |
| | | | ARYA 5 | |
|