EmilieB Famille d'accueil
Nombre de messages : 905 Age : 28 Localisation : st paulet Date d'inscription : 03/12/2015
| Sujet: Theodora Dim 30 Déc 2018, 12:39 | |
| Récupérer rue Henri desbals sœur de poésie etc .. Theodora est une adorable petite chatonne de 3 mois qui adore le plumeau et jouer une fois mis en confiance elle est très câline et une vraie machine à ronrons Pour toutes demandes : emiliebarrafranca@gmail.com_________________ Famille d'accueil de : piano piano, moonlight, blackcat, candy floss, cinnamon, highlander, freedom Pour toutes demandes: emiliebarrafranca@gmail.com Achetez sur www.chalupattes.com en précisant lors de la validation de votre panier "chat libre de Toulouse" 5% sera reversé a l'association ! | |
|
gjoahaeven Bénévole
Nombre de messages : 814 Age : 64 Localisation : Auzeville Tolosane Date d'inscription : 03/12/2012
| Sujet: Re: Theodora Dim 30 Déc 2018, 19:23 | |
| Je suis bien contente de lire ça parce que je me suis gelée les pieds à faire le guet pour la capturer la chipie ! C'est 1 grande maligne, elle regardait les copains se faire piéger. Genre " je te laisse passer histoire de vérifier que tout se passe bien " résultat : 3 semaines de patience pour choper mademoiselle ! | |
|
Nombre de messages : 905 Age : 28 Localisation : st paulet Date d'inscription : 03/12/2015
| Sujet: Re: Theodora Mer 09 Jan 2019, 19:02 | |
| 9/01/19 : adoptée _________________ Famille d'accueil de : piano piano, moonlight, blackcat, candy floss, cinnamon, highlander, freedom Pour toutes demandes: emiliebarrafranca@gmail.com Achetez sur www.chalupattes.com en précisant lors de la validation de votre panier "chat libre de Toulouse" 5% sera reversé a l'association ! | |
|
| Sujet: Re: Theodora Ven 05 Avr 2019, 16:55 | |
| la belle theodora _________________ Famille d'accueil de : piano piano, moonlight, blackcat, candy floss, cinnamon, highlander, freedom Pour toutes demandes: emiliebarrafranca@gmail.com Achetez sur www.chalupattes.com en précisant lors de la validation de votre panier "chat libre de Toulouse" 5% sera reversé a l'association ! | |
|