| OSBOW OSIA et OVALIE 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16414 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: OSBOW OSIA et OVALIE 2 Jeu 13 Déc 2018, 09:01 | |
| 29/11/18 capturés à Rieux Volvestre 3 chatons de 2 mois1/2 — 3mois dans la grange d’une bénévole. La maman reste à capturer et à stériliser - une femelle noire, OVALIE, réservée - une femelle tabby et blanche, OSIA, adorable et douce - un mâle tabby et blanc, OSBOW, très espiègle les minous sont devenus adorables. 12/12/18 vaccin et puce, Sont en très bonne santé. En accueil chez Cathy RVol. , contact : 06 09 74 39 57 pour infos et visite
Dernière édition par saha16 le Ven 26 Avr 2019, 21:28, édité 4 fois | |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16414 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: OSBOW OSIA et OVALIE 2 Jeu 13 Déc 2018, 14:59 | |
| | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: OSBOW OSIA et OVALIE 2 Jeu 13 Déc 2018, 17:18 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: OSBOW OSIA et OVALIE 2 Jeu 13 Déc 2018, 17:19 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: OSBOW OSIA et OVALIE 2 Sam 15 Déc 2018, 22:22 | |
| |
|
| |
saha16 Administrateur
| Sujet: Re: OSBOW OSIA et OVALIE 2 Ven 11 Jan 2019, 10:43 | |
| 05/01/19 OSIA adoptée avec Ovalie
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: OSBOW OSIA et OVALIE 2 Sam 02 Fév 2019, 18:57 | |
| |
|
| |
gharib Bénévole
Nombre de messages : 964 Localisation : NOE Date d'inscription : 23/09/2011
| Sujet: OSBOW Lun 11 Fév 2019, 16:35 | |
| 11/02/2019 : de retour Osbow qui est encore un peu timide serait heureux avec un copain cool. En photo avec son pote dans sa FA lors de son retour, grande toilette | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: OSBOW OSIA et OVALIE 2 Dim 14 Avr 2019, 19:33 | |
| 13/04/19 Osbow réservé par sa fa 15/04/19 adopté !!!!!! _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OSBOW OSIA et OVALIE 2 | |
| |
|
| |
| OSBOW OSIA et OVALIE 2 | |
|