| Nouvelles de Karla | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wawan-29 Flaire les parages
| Sujet: Nouvelles de Karla Lun 10 Déc 2018, 16:22 | |
| Bonjour le Chat Libre, Cela faisait trois semaines ce week-end que nous avons adopté Karla chez Nathalie. Comme vous pouvez le voir tout va bien. Elle s’est fait stériliser juste avant que nous l’adoptions, elle a très bien cicatrisé et est en pleine forme. Dans une telle forme qu’elle a même pris un peu de poids. Elle joue, mange, câline (beaucoup) et roucoule. Par contre, elle a son petit caractère et nous le fait savoir ! En bref, tout va bien 😊 Un petit mot sur Nathalie, que nous avons trouvé adorable également et pleine de bons conseils, merci le chat Libre et merci Nathalie pour votre temps. Nous sommes tous les deux très heureux d’avoir cette belle boule de poils à la maison, Erwan et Hermine | |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Nouvelles de Karla Sam 19 Jan 2019, 21:07 | |
| meilleurs voeux, merci beaucoup pour ces jolies photos de Karla!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles de Karla Lun 04 Fév 2019, 17:33 | |
| Bonjour à tous, Voici de nouvelles photos de Karla, qui se porte toujours aussi bien ! Elle est de plus en plus câline/coquine, surtout quand elle cherche notre attention ! Nous avons bien évidemment décidé de l’adopter « officiellement » à compter de la semaine prochaine et nous la rebaptiserons Armor (la mer), racines bretonnes oblige. 😊 A bientôt sur les ondes, Armor et ses humains | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: Nouvelles de Karla Mer 27 Fév 2019, 21:15 | |
| une petite photo de la miss envoyée par ses adoptants! trop chou | |
|
| |
| Sujet: Armor : "Je suis désormais chez moi !" Mar 14 Mai 2019, 16:58 | |
| Nous venons vous donner quelques nouvelles (et une ou deux photos) d'Armor. Elle va très bien, elle commence à bien nous faire comprendre qu'elle est chez elle et qu'elle nous tolère sur son territoire, contre gratouilles, jeux et nourriture ! La vie à trois se passe très bien avec cette jolie petite reine, je pense que nous nous sommes bien trouvés et il n'y a pas de regrets. Les maîtres les plus gagas du Monde (Hermine et Erwan) | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: Nouvelles de Karla Mar 14 Mai 2019, 18:46 | |
| Ça fait super plaisir merci !!! Elle a l'air aux anges d'être auprès de vous également ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles de Karla Sam 16 Nov 2019, 17:00 | |
| Un petit message d'Armor pour fêter sa première année avec ses humains de compagnie : "Il y a un an, j'avais peur de sortir des DVDs, j'avais peur, j'avais froid, mais je n'avais pas encore compris... Que j'avais en vérité adopté deux humains qui sont complètement gagas qui m'ont permis d'annexer deux chaises, deux lits, trois plaids et plein de jouets divers et variés. Je trouve que ça a été une très belle année et j'ai hâte d'en avoir plein d'autres ! Merci le Chat Libre !" | |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Nouvelles de Karla Sam 16 Nov 2019, 19:53 | |
| merci beaucoup pour ces super nouvelles et photos>. ca fait plaisir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles de Karla | |
| |
|
| |
| Nouvelles de Karla | |
|