| 4 crevettes de 3 semaines | |
|
|
Auteur | Message |
---|
magmat09 Fait son nid
Nombre de messages : 293 Age : 41 Localisation : toulouse-minimes Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: 4 crevettes de 3 semaines Lun 15 Oct 2007, 10:40 | |
| me revoila avec de nouveaux pensionnaires 3fois plus petits que ceux que j'ai eu précédemment!!! mais qu'est ce qu'ils sont adorables 2 crevettes ::: ::: et 2 futurs obèses :sumo:::: :sumo:::: !!!lol 3mâles et une fifille si on ne s'est pas trompé avec mon homme! Place aux photos pour ue présentation plus concrète :photoss:::: Les petites crevettes: Chorus et Chélbie ensembles Chorus petit noir ultra dynamique et sympatoche pour son âge et je prècise qu'il ne s'appelle pas Chorus pour rien il a une voix...je vous raconte que ça!!! Chélbie la petite puce toute fragile :zolie:::: : Les 2 obèses : Cougar le gros balourd trop mignon :geek: et Cobalt petit blanc et noir avec sa mèche à la Elvis!!!lol Voilà mes nouveaux petits protégés qui ne sont biensur pas adoptables!!!!!trop petits encores mais réservables. | |
|
| |
magmat09 Fait son nid
Nombre de messages : 293 Age : 41 Localisation : toulouse-minimes Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: 4 crevettes de 3 semaines Mar 16 Oct 2007, 07:59 | |
| pluie de coups de fils, suite à ce post, pour mes petits protégés une visite jeudi pour Cougar (les gens ont eu un gros gros coup de coeur du coup ils ont mis une option sur lui de toute facon se sont les premiers à venir donc...) :geek: :geek: Faudrait quand même pas oublier mes petits noirs chéris Zippo et Zéphir hein!!!! ils sont adorables et adoptables de suite pas comme les crevettes qui ne seront dispo que d'ici un mois! | |
|
| |
Bérénice_m Prend ses marques
Nombre de messages : 43 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: 4 crevettes de 3 semaines Mar 16 Oct 2007, 13:33 | |
| Ils sont trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop A DO RABLLLLLLLLLLLES !!!!!!!! :satcoeur: :satcoeur: :barbapapabiz: :barbapapabiz: :barbapapabiz: :patoune::::
Je pense qu'ils vont vite être adoptés et partir vers leur nouvelle vie :
PLLLLLLLLLLLEINS d'ENNNOOOORMES bisous à ces petitouts !!! :zamoureu: :nangelot: :nangelot: :zamoureu: _________________ ^(((^ \ o o / - c - / ,__, \ | |
|
| |
Chiara Fait ses griffes
| Sujet: Re: 4 crevettes de 3 semaines Mer 17 Oct 2007, 16:14 | |
| Ze veux le Elvis !!!! Ah bé non ! J'ai déjà trop de chats à la maison :bouletdor: | |
|
| |
magmat09 Fait son nid
| Sujet: Re: 4 crevettes de 3 semaines Mer 17 Oct 2007, 16:15 | |
| mais euh !!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas de fausses joies!lol | |
|
| |
Chiara Fait ses griffes
| Sujet: Re: 4 crevettes de 3 semaines Mer 17 Oct 2007, 16:32 | |
| ben euh.... si t'as que des mauvaises places, t'as qu'à dire qu'il est réservé par une bénévole !!! Il est trop mâgnon :danse::: | |
|
| |
Caspian Ronronne sans retenue
Nombre de messages : 1379 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: 4 crevettes de 3 semaines Mer 17 Oct 2007, 17:19 | |
| Moi ze veux celui qui a des yeux sur le post des Z :rougit:::: . Mais ma mère veut pas :satpleur: . _________________ Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
| |
|
| |
magmat09 Fait son nid
| Sujet: Re: 4 crevettes de 3 semaines Mer 17 Oct 2007, 17:49 | |
| - Caspian a écrit:
- Moi ze veux celui qui a des yeux sur le post des Z :rougit:::: . Mais ma mère veut pas :satpleur: .
mais euhhhhhhhhhhhhhhhh elle sait pas ce qu'elle rate!!!!l'est trop beau et trop gentil mon chouchou!!! tant pis pour vous vous le calinerez pas!na! | |
|
| |
magmat09 Fait son nid
| Sujet: Re: 4 crevettes de 3 semaines Jeu 18 Oct 2007, 13:39 | |
| allez pour les fans petite serie en noir et blanc... Attention les yeux... :photoss:::: Honneur aux filles,la princesse Chélbie: Le coquin de Chorus: Le pti chouchou de Chiara : il a une visite dans peu de temps le bébé!!! et la grosse peluche tigrée toute endormie: | |
|
| |
magmat09 Fait son nid
| Sujet: Re: 4 crevettes de 3 semaines Ven 19 Oct 2007, 07:12 | |
| désolée pour les inconditionnelles et les inconditionnels Cougar et Cobalt sont réservés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On oublie pas Chorus et Chélbie :zolie:::: hein!!!!!! pi on n'oublie pas non plus Zippo et Zéphir pi tous les autres aussi ... sinon je vais me facher tout rouge moi! Allez laissez vous attendrir par tous les mignons pti chats ... on compte sur vous | |
|
| |
Ln Flaire les parages
Nombre de messages : 3 Age : 44 Localisation : Tournefeuille Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: 4 crevettes de 3 semaines Dim 21 Oct 2007, 19:34 | |
| Me voilà nouvelle sur ce site!!! En fait je suis la futur "maman" de Cougar!!!! Mon ami et moi l'attendons avec impatience!!! :cheers: Non mais qu'il est beau.... Avec ses petits bouts de pattes toutes blanche..... Merci à toi Mag de si bien t'occuper de notre petit chouchou!!!!!!!!! | |
|
| |
magmat09 Fait son nid
| Sujet: Re: 4 crevettes de 3 semaines Dim 21 Oct 2007, 19:44 | |
| - Ln a écrit:
- Me voilà nouvelle sur ce site!!! En fait je suis la futur "maman" de Cougar!!!! Mon ami et moi l'attendons avec impatience!!! :cheers:
Non mais qu'il est beau.... Avec ses petits bouts de pattes toutes blanche..... Merci à toi Mag de si bien t'occuper de notre petit chouchou!!!!!!!!! C'est un plaisir d'avoir cette douce peluche a la maison il vous envoi a tous les 2 tout pleins de léchouilles sur le nez :bras:::: | |
|
| |
magmat09 Fait son nid
| Sujet: Re: 4 crevettes de 3 semaines Mer 24 Oct 2007, 12:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4 crevettes de 3 semaines | |
| |
|
| |
| 4 crevettes de 3 semaines | |
|