|
| FAYE et JET | |
| | Auteur | Message |
---|
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: FAYE et JET Mar 20 Nov 2018, 07:46 | |
| une portée de 3 chatons a été abandonnée le 15/11/18 dans le jardin d'un particulier aux pradettes visiblement, ils sont laissés dehors avec le froid et l'un des 3 a disparu, emporté ou écrasé...help, une fa pour ces petits bouts de choux !!!!! mail comas.sandrine@wanadoo.fr ou sms uniquement au 06.63.15.57.47
Dernière édition par saha16 le Mar 11 Déc 2018, 08:44, édité 2 fois | |
| | | saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: FAYE et JET Mar 20 Nov 2018, 14:33 | |
| | |
| | | saha16 Administrateur
| Sujet: Re: FAYE et JET Mar 20 Nov 2018, 15:36 | |
| Danielle va aller les chercher. Et ils partent chez Océane... | |
| | | Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: FAYE et JET Lun 03 Déc 2018, 15:59 | |
| Des nouvelles de Faye ! "Il est très proche de l'homme. Il adore les câlins et ronronne en un temps record. Il aime la compagnie de ces congénères et jouer mais sans plus."
_________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
| | | deuxvdeuxl Bénévole
| Sujet: Re: FAYE et JET Jeu 06 Déc 2018, 21:31 | |
| | |
| Sujet: Re: FAYE et JET Ven 07 Déc 2018, 15:56 | |
| Le beau Faye ! _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
| Sujet: Re: FAYE et JET Ven 07 Déc 2018, 15:57 | |
| Le petit Jet _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
| Sujet: Re: FAYE et JET Dim 09 Déc 2018, 15:23 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAYE et JET | |
| |
| | | | FAYE et JET | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |