|
| OTILIA | |
| | Auteur | Message |
---|
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: OTILIA Sam 10 Nov 2018, 21:03 | |
| 10/11/18 récupérés 2 chatons de 3 mois abandonnés dans un panier de transport devant un de nos vétérinaires le 08/11/18 - une écaille OTILIA - une tricolore ELISHEVA chez Coralie craintives 09/12/18 ELISHEVA chez Fred pucée 250269811784316 14/06/19 consult 15€50 04/09/19 tonte 70€ 08/09/20 doxybactin 2€90
Dernière édition par saha16 le Ven 02 Oct 2020, 12:23, édité 3 fois | |
| | | Coralie L Fait son nid
Nombre de messages : 300 Localisation : toulouse Date d'inscription : 09/05/2015
| Sujet: Re: OTILIA Ven 15 Fév 2019, 21:07 | |
| Des nouvelles de petite Otilia
Otilia a pas mal de temps était malade elle a donc dû être soigné patiemment
La belle aencore besoin d'être mise en confiance par la main humaine elle n'est pour le moment pas adoptable mais si jamais vous souhaitez devenir son parrain ou sa marraine ce sera le bienvenu
En effet la petite louloute du fait d'avoir été malade a entraîné quelques petites factures pour l'association alors n'hésitez pas si vous souhaitez parrainer cette adorable écaille-de-tortue _________________ Adoptante de Aurore 3 et Clapton, rejoint par Pilou pour les chat en FA chez moi contact à lafoncoralie@hotmail.frFamille d'accueil de Okamba dit le CACTUS qui s apprivoise de jour en jour mais qui reste un petit con. Otilia la belle écaille qui vient doucement, et qui adore les calins et ronronner. Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave. Théophile Gautier pour toutes vos questions concernant votre envie d'adoption, deux solutions soit le mail toulouse@le-chat-libre.comsoit de venir sur nos journées d'adoption A Plume ma magnifique siamoise partie à l'âge de 11ans trop tôt à mon goût, tu me manque j'espère que tu es bien maintenant au paradis des chats, tu as été rejoint par mamie Isa, quatre biberon, Podzol, Podcast, Parelce, Oliphant et Lina | |
Nombre de messages : 300 Localisation : toulouse Date d'inscription : 09/05/2015
| Sujet: Re: OTILIA Dim 10 Mar 2019, 10:41 | |
| Des nouvelles de Otilia
Elle va beaucoup mieux et les jours passant elle commence à me faire confiance ce matin dès le réveil j'ai pu la caresser doucement et la belle se mit à ronronner _________________ Adoptante de Aurore 3 et Clapton, rejoint par Pilou pour les chat en FA chez moi contact à lafoncoralie@hotmail.frFamille d'accueil de Okamba dit le CACTUS qui s apprivoise de jour en jour mais qui reste un petit con. Otilia la belle écaille qui vient doucement, et qui adore les calins et ronronner. Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave. Théophile Gautier pour toutes vos questions concernant votre envie d'adoption, deux solutions soit le mail toulouse@le-chat-libre.comsoit de venir sur nos journées d'adoption A Plume ma magnifique siamoise partie à l'âge de 11ans trop tôt à mon goût, tu me manque j'espère que tu es bien maintenant au paradis des chats, tu as été rejoint par mamie Isa, quatre biberon, Podzol, Podcast, Parelce, Oliphant et Lina | |
| | | saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: OTILIA Ven 21 Juin 2019, 17:26 | |
| | |
| Sujet: Re: OTILIA Jeu 18 Juil 2019, 12:00 | |
| | |
| | | | saha16 Administrateur
| Sujet: Re: OTILIA Dim 05 Avr 2020, 15:03 | |
| | |
| Sujet: Re: OTILIA Dim 05 Avr 2020, 15:04 | |
| | |
| Sujet: Re: OTILIA Dim 05 Avr 2020, 15:06 | |
| | |
| Sujet: Re: OTILIA Jeu 21 Mai 2020, 11:48 | |
| La belle Otilia a bien grandi,
Tous les matins c est séance de câlins pour commencer la journée Des bisous quand je rentre.
La petite princesse grandit qui lui ouvrira la porte de son chez lui?
C est un amour de chat _________________ Adoptante de Aurore 3 et Clapton, rejoint par Pilou pour les chat en FA chez moi contact à lafoncoralie@hotmail.frFamille d'accueil de Okamba dit le CACTUS qui s apprivoise de jour en jour mais qui reste un petit con. Otilia la belle écaille qui vient doucement, et qui adore les calins et ronronner. Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave. Théophile Gautier pour toutes vos questions concernant votre envie d'adoption, deux solutions soit le mail toulouse@le-chat-libre.comsoit de venir sur nos journées d'adoption A Plume ma magnifique siamoise partie à l'âge de 11ans trop tôt à mon goût, tu me manque j'espère que tu es bien maintenant au paradis des chats, tu as été rejoint par mamie Isa, quatre biberon, Podzol, Podcast, Parelce, Oliphant et Lina | |
| Sujet: Re: OTILIA Sam 16 Jan 2021, 16:22 | |
| Des nouvelles d Otilia... La belle va bien mise a part une gale d oreille. Avec les copains c est parti pour 6semaines de traitement En espérant en venir a bout cette fois. La voici avec Clapton _________________ Adoptante de Aurore 3 et Clapton, rejoint par Pilou pour les chat en FA chez moi contact à lafoncoralie@hotmail.frFamille d'accueil de Okamba dit le CACTUS qui s apprivoise de jour en jour mais qui reste un petit con. Otilia la belle écaille qui vient doucement, et qui adore les calins et ronronner. Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave. Théophile Gautier pour toutes vos questions concernant votre envie d'adoption, deux solutions soit le mail toulouse@le-chat-libre.comsoit de venir sur nos journées d'adoption A Plume ma magnifique siamoise partie à l'âge de 11ans trop tôt à mon goût, tu me manque j'espère que tu es bien maintenant au paradis des chats, tu as été rejoint par mamie Isa, quatre biberon, Podzol, Podcast, Parelce, Oliphant et Lina | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OTILIA | |
| |
| | | | OTILIA | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |