| Eulalie | |
|
+5Chiara GOURMET Caspian sissi3146 Clarine 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Clarine Flaire les parages
| Sujet: Eulalie Ven 12 Oct 2007, 07:47 | |
| bonjour! Moi c'est Claire et je cherche un chat à adopter... alors pourquoi pas faire un heureux parmi vos pesionnaires... sur la page des chats à adopter, je suis tombée sur la fiche d'Eulalie qui m'a un peu faite craquer je l'avoue... donc j'aurai aimé avoir un peu plus d'info sur elle (age approximatif, caractère...) Je compte de toute manière passer à votre local dès la semaine prochaine pour voir la louloutte en chair et en os... merci d'avance! :albino: | |
|
| |
sissi3146 Fait son nid
| Sujet: Re: Eulalie Ven 12 Oct 2007, 08:29 | |
| Bonjour! J'ai trouvé la douce et gentille Eulalie qui faisait des roulades à qui mieux mieux sur le parvis de l'Eglise qui se situe devant la gare St Agne. Des dames qui la nourrissait depuis quelques temps m'ont expliquées que la pauvre a été foutue à la porte! ainsi que sa colocataire mais celle ci quoique pleine jusqu'aux yeux a trouvé un nouveau maitre dans le quartier. J'ai donc porté Eulalie chez notre vétérinaire qui l'a trouvé en bonne forme et l'a vaccinée. Je l'ai ensuite ramené au refuge où elle a su charmer les bénévoles. Depuis elle a été stérélisée et testée négative. C'est une jeune chatte d'un an ou deux (difficile pasé les dix mois de le donner de façon plus précise!). Je vous conseille d'aller la voir en chair et en os, c'est un petit amour. | |
|
| |
| Sujet: Re: Eulalie Ven 12 Oct 2007, 11:27 | |
| merci pour cette réponse rapide!! j'ai tellement hâte de venir! je serai bien venue ce week-end mais il faudra que ça attende lundi... si j'ai bien compris, il faut que je prenne rendez vous pour pouvoir passer au local? J'aimerai passer lundi soir, j'ai tellement envie de rencontrer la petite louloutte!!! j'ai déjà acheté ce matin tout le petit nécessaire pour accueillir un des pensionnaires... vivement lundi! :bounce: | |
|
| |
Caspian Ronronne sans retenue
Nombre de messages : 1379 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Eulalie Ven 12 Oct 2007, 19:13 | |
| Une fois que vous l'aurez rencontré, impossible de partir sans elle! C'est un tel amour que vous ne pourrez lui résister :twisted: . Elle est très câline, très douce, pas une once d'aggressivité. Pas encor trouvé de défaut :lol!: . _________________ Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Eulalie Ven 12 Oct 2007, 21:28 | |
| non ne me dites pas ça... je vais jamais pouvoir attendre jusqu'à la semaine prochaine! je souhaitais une chatte, noire de préférence, plutôt caline et pas trop agée... et voilà que je tombe sur elle sur la page d'accueil, et avec tout ce que vous me dites en plus... !!!! j'ai peur qu'elle soit adoptée avant que je puisse la voir... vivement que je vois la minette!!! :bras:::: ps: j'ai essayé de joindre la bénévole (danielle il me semble) qui est là le lundi à priori comme c'est indiqué sur le site... je n'ai pas réussi à la joindre. J'ai laissé un message sur le répondeur. est-ce normal? Peut être que J'aurai plus de chance demain? | |
|
| |
GOURMET Bénévole
Nombre de messages : 382 Age : 78 Localisation : toulouse Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Eulalie Sam 13 Oct 2007, 06:18 | |
| J'ai eu votre message tard hier soir .J'allais vous rappeler aujourd'hui!!! Si vous voulez rencontrer et plus si affinités, :bras:::: votre chouchoute nous serons au local lundi de 10h le matin à 15h environ.Nous vous attendons!!! Danièle; | |
|
| |
| Sujet: Re: Eulalie Sam 13 Oct 2007, 08:56 | |
| :aïe... ça va être difficile, je ne pourrai me libérer qu'à partir de 16H... dites moi s'il y a d'autres possibilités lundi, ou s'il faut que je patiente jusqu'à mardi? merci de votre réponse en tous cas!! | |
|
| |
Chiara Fait ses griffes
| Sujet: Re: Eulalie Sam 13 Oct 2007, 11:30 | |
| Je vais appeler Céline pour lui demander de vous la réserver ce week-end et si personne ne peut être au local pour 16h, appelez-moi, j'essayerais d'y être. J'espère qu'elle vous plaira encore plus en vrai ! Sophie 06.84.31.40.79 | |
|
| |
| Sujet: Re: Eulalie Sam 13 Oct 2007, 17:43 | |
| merci beaucoup... C'est super!! | |
|
| |
fredB Premiers ronrons
Nombre de messages : 74 Age : 60 Localisation : Plaisance du Touch Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Eulalie Dim 14 Oct 2007, 06:02 | |
| Nous l'avons réservée. Vous avez, colonne à gauche, sur notre le site les noms & numéros de téléphone des personnes selon les jours de présence. Appeler avant d'y aller. Certains jours sont ouverts seulement le matin. _________________ FredB Dieu a créé le chat pour procurer à l'homme le plaisir de caresser le tigre
| |
|
| |
Nombre de messages : 1379 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Eulalie Lun 15 Oct 2007, 17:40 | |
| Mon petit doigt me dit que EULALIE n'est plus des nôtres :twisted: . _________________ Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Eulalie Mar 16 Oct 2007, 14:04 | |
| effectivement, Eulalie n'est plus des votres... :twisted: je l'ai enlevé hier en fin d'après midi... :twisted: Un vrai bonheur cette chatte!!! elle mange et boit bien, elle a trouvé sa caisse... c'est un vrai pot de colle qui roucoule plus qu'elle ne ronronne... :lol: et qui lèche beaucoup aussi... elle a directement trouvé sa place sur mon lit. pas folle la guêpe! elle n'a pas trop cherché à explorer plus loin que mes genoux hier soir. ce matin elle a montré sa jolie voix pour sortir sur le balcon (qui lui estinterdit pour le moment) mais aussi pour partager mon assiette (pourtant elle mange très bien ses croquettes, mais elle semble fortement attiré par ce que je mange moi, la coquine!!! :twisted: ). je l'ai laissée y a une heure pour aller en cours, elle somnolait sur mon canapé, pas perturbée... j'ai fait des photos avec mon portable (pas top mais j'ai pas d'appareil numérique... ) je vous les mets dès que possible... | |
|
| |
| Sujet: Re: Eulalie Mar 16 Oct 2007, 14:17 | |
| | |
|
| |
lau Fait son nid
Nombre de messages : 173 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Eulalie Mar 16 Oct 2007, 18:08 | |
| et bien ça c'est de l'adaptation rapide.... elle a l'air en effet trop malheureuse ! laurence | |
|
| |
| Sujet: Re: Eulalie Mar 16 Oct 2007, 18:59 | |
| On l'avait dit! :twisted: Une fois rencontrée, impossible de partir sans! :angelcat:::: . _________________ Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
| |
|
| |
crina Bénévole
Nombre de messages : 628 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Eulalie Mar 16 Oct 2007, 20:42 | |
| Bonne route Eulalie, tu es très belle et gentille, merci à ta maitraisse pour les photos, on en voudra toujours et toujours. Cristina | |
|
| |
Seth Fait son nid
Nombre de messages : 219 Age : 53 Localisation : bouloc Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Eulalie Mer 17 Oct 2007, 14:01 | |
| je suis super contente qu'Eulalie ai touvé un nouveau foyer...c'est une chatte super mignonne et caline...une perle je vous souhaite beaucoup de bonheur avec elle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eulalie | |
| |
|
| |
| Eulalie | |
|