19/01/05 Arrivée de deux chats de 8 ans suite au décés de leur maître — très gentils mais apeurés :
- Rouquin, mâle roux pesant au moins 8 kg!!!
- Suzette, femelle tigrée gris
Stérilisés, vaccinés, pucés, ils vivent mal la perte de leur maitre...
01/06/05 elle est très douce et câline. discrète, se cache en présence d’étrangers. Suzette est dans le magasine 30 Millions d’Amis du mois de Juin!!!
25/06/05 de retour au local
29/07/05 Suzette est vraiment adorable avec les humains, elle veut juste du calme...
15/08/05 réservée par la soeur de Géraldine qui a adopté Garfield!!!
---
Quelques nouvelles de suzette adoptée il y a 2 ans par ma soeur.
J'ai eu l'occasion de voir la moumoune le week end dernier. Elle va très bien. Elle est toujours très douce, elle est beaucoup moins craintive qu'autrefois avec les étrangers. (Même les enfants peuvent sans approcher). Elle est très calme. Ca faisait longtemps que je ne l'avais pas vu, donc j'ai trouvé qu'elle avait pris un coup de vieux dans l'apparence physique. Il faut dire que l'animal ne doit pas avoir loin de 11 ou 12 ans aussi. Voilà, elle a ses bonnes habitudes, le plumard, la patée, les restes de repas, la compagnie, une bonne vie de moumoune, certes plus très jeune mais en pleine forme...(aucun problème de santé : ces histoires d'egzémas ont disparus depuis longtemps)
Désolé, je n'avais pas pensé a prendre l'appareil photo pour vous en envoyer quelques unes...