| Messia | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Messia Mer 10 Oct 2007, 12:06 | |
| Messia est en accueil chez moi. Cette petite était très boulversée à son arrivée ici. Elle était chétive et très craintive. Après quelques jours d'adaptation, la voilà qui reprend du poil de la bête, qui joue, qui taquine, qui caline, qui mange comme une petite goinfre... |
|
| |
embrun Fait son nid
Nombre de messages : 470 Age : 57 Localisation : Castelnaudary Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Messia Mer 10 Oct 2007, 15:24 | |
| Quelle beauté !!! On n'a vraiment pas l'impression qu'elle fût une petitoune chétive et craintive :glagla:::: Les :photoss:::: sont superbes et rendent bien les expressions de Messia :patoune:::: Elle devrait avoir du succès !! :champion:::: | |
|
| |
Caspian Ronronne sans retenue
Nombre de messages : 1379 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Messia Mer 10 Oct 2007, 18:16 | |
| Eh ben! Elle profite bien de ses vacances cette petite ! C'est sympa cette petite page sur la belle . Et les photos rendent bien le personnage de Messia . J'aime bien la dernière photo :mdr:::: . _________________ Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
| |
|
| |
fredB Premiers ronrons
Nombre de messages : 74 Age : 60 Localisation : Plaisance du Touch Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Messia Mer 10 Oct 2007, 18:37 | |
| Elle se sent bien sans d'autres chats qui l'emmerdavent. _________________ FredB Dieu a créé le chat pour procurer à l'homme le plaisir de caresser le tigre
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Messia Jeu 11 Oct 2007, 12:54 | |
| Elle a l'air de se régaler. J'ignore si elle s'ennuie la journée étant donné que son passe temps favori est de se cacher sous mon lit. Cette petite ne sort, ne communique et ne s'exprime qu'entre 19h et 7h du matin. Après quelques négociations ... :miaou:::: ...elle est actuellement en train d'adapter ses horaires pour que je puisse la voir plus souvent |
|
| |
lau Fait son nid
Nombre de messages : 173 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Messia Jeu 11 Oct 2007, 17:52 | |
| Bonjour, Je viens de voir que vous avez adoptée Messia ? je comprends pas trop car vous parlez d'accueil, mais j'avoue que si vous l'avez vraiment adoptée, c'est génial car quand j'ai vu les photos de cette jolie chatte dans votre appartement je me suis dit qu'elle était vraiment faîte pour y rester, tout à l'air installée pour elle et elle a l'air d'y être si bien et vous avez l'air d'y être déjà bien attachée... laurence | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Messia Ven 12 Oct 2007, 09:12 | |
| Non, malheureusement je ne peux pas me permettre de l'adopter étant donné que je suis étudiante étrangère et que je suis amenée à quitter la france très bientot. Elle est seulement en accueil chez moi, en attendant de lui trouver une gentille famille d'adoption. J'espère sincèrement que cette page web aidera à la "promouvoir" :miaou:::: |
|
| |
magmat09 Fait son nid
Nombre de messages : 293 Age : 41 Localisation : toulouse-minimes Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Messia Ven 12 Oct 2007, 09:18 | |
| ben alors comment ca se fait qu'elle est dans les adoptés???!!!! j'y comprends plus rien moi lol en tout cas votre page photo est super jolie et la minette n'en parlons pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Messia Ven 12 Oct 2007, 17:12 | |
| Elle figure dans les chats adoptés parce qu'elle l'a été récemment ... avant de s'enfuir ! Elle a été retrouvée par une dame du refuge. C'est pour ça qu'il lui faut absolument une adoption en appartement, sinon elle fiche le camp. |
|
| |
magmat09 Fait son nid
Nombre de messages : 293 Age : 41 Localisation : toulouse-minimes Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Messia Ven 12 Oct 2007, 17:14 | |
| ah oki d'accord! merci pour ces infos espérons qu'elle trouve une bonne famille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Messia | |
| |
|
| |
| Messia | |
|