| EXCALIBUR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: EXCALIBUR Mer 10 Oct 2018, 07:01 | |
| 07/10/18 arrivée d’un très gentil chat roux et blanc qui est arrivé en juillet dans le jardin d’une dame à Leguevin stérilisé Au local 11/10/18 testé négatif et primo-vacciné pucé 250 26 87 32 36 89 87 né le 01/09/14 21/10/18 chez Sophie
Dernière édition par saha16 le Ven 30 Nov 2018, 12:37, édité 1 fois | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: EXCALIBUR Dim 21 Oct 2018, 18:47 | |
| | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: EXCALIBUR Dim 21 Oct 2018, 20:43 | |
| 21/10/18 En accueil chez Sophie _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: EXCALIBUR Mer 07 Nov 2018, 19:43 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
deuxvdeuxl Bénévole
| Sujet: Re: EXCALIBUR Jeu 06 Déc 2018, 20:47 | |
| | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: EXCALIBUR Mer 20 Fév 2019, 18:00 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: EXCALIBUR Sam 23 Fév 2019, 20:00 | |
| |
|
| |
Killian Flaire les parages
| Sujet: Re: EXCALIBUR Lun 25 Fév 2019, 10:49 | |
| Bonjour ! Des nouvelles du petit Excalibur qui est arrivé hier dans son nouvel appartement qu'il n'a pas hésité à partir explorer dès l'ouverture de sa cage de transport. Une exploration finalement assez brève quand il a découvert qu'il peut se cacher sous le canapé/lit ... Courageux mais pas téméraire ! Il me suit presque tout le temps pour rester dans la même pièce que moi et a même réclamé des calins ce matin --> première séance de ronronnement Premiers moment seul aujourd'hui, le temps du travail, je ne doute pas que le Loulou va en profiter pour mieux connaitre son nouveau chez-lui et prendre ses aises ! À bientôt pour de nouvelles aventures ! Killian | |
|
| |
lorraine31 Administrateur
Nombre de messages : 774 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 10/02/2015
| Sujet: Re: EXCALIBUR Lun 04 Mar 2019, 22:06 | |
| Cela fait plaisir qu'il se soit déjà bien fait au changement ☺️ _________________ Humaine de la petite Brynn <3 et bénévole du local le samedi après-midi
| |
|
| |
| Sujet: Re: EXCALIBUR Mer 10 Avr 2019, 13:57 | |
| Hello ! Après une première semaine et demi un peu compliquée, le temps de s'habituer l'un à l'autre, tout se passe à merveille à la maison avec le petit roux. Grosse séance de calins avant de se laisser glisser sur le côté jusque dans la position ci-dessous, qui m'a bien fait rire ! [/img] Au départ assez peureux, hésitant et discret avec moi, Excalibur vient maintenant souvent réclamer des caresses et n'hésites pas à faire part de sa présence et à me faire comprendre quand il veut que je joue avec lui Très content de voir Excalibur à l'aise chez lui, je suis quand même un peu embêté de voir qu'il s'ennuie la journée sans moi. Je discutais avec Sophie, sa famille d'accueil chez qui il est resté plusieurs mois, et je me demande si je n'essaierai pas, dans un futur moyennement proche, de lui présenter un copain félin en famille d'accueil ? Ravi de lire vos avis si vous voulez m'en faire part. Qu'en pensez-vous ? Killian | |
|
| |
| Sujet: Re: EXCALIBUR Jeu 17 Juin 2021, 17:47 | |
| Bonjour, Des nouvelles d'Excalibur ... que j'ai renommé Vega depuis un bout de temps déjà ! Il va très bien et on est bons copains maintenant, il vient même voir mes visiteurs après quelques minutes d'observation et n'hésites pas à demander un peu d'attention Ce patou est vraiment adorable. Comme je dis toujours, la seule bêtise qu'il a faite en deux ans avec moi c'est de perdre ses poils ... c'est une crème. Merci à l'association du Chat Libre de m'avoir conseillé ce petit chat, le Match est parfait ! | |
|
| |
| Sujet: Toujours avec moi, plus mignon que jamais Dim 04 Sep 2022, 11:03 | |
| Bonjour, Au détour d’une conversation avec ma chérie, je suis revenu faire un tour sur le forum et j’en profite donc pour donner des nouvelles Vega se porte à merveille (peut être un peu trop ?8 kg ). On est en vacances pour l’instant, il va avoir le droit à un petit régime gentil à notre retour à TLS Il est toujours aussi adorable, fidèle à lui même Merci encore à l’association https://i.servimg.com/u/f41/20/03/83/81/925b8710.jpg " border="0" alt=""/> | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: EXCALIBUR Dim 04 Sep 2022, 20:44 | |
| Merci beaucoup pour cette photo qui a donné le sourire aux bénévoles Il est trop chou! faites lui un bisou pour nous | |
|
| |
| Sujet: Re: EXCALIBUR Mar 31 Jan 2023, 16:24 | |
| Bonjour, J'ai appris ce w/e que je devais donner des nouvelles de mon patou quoiqu'il arrive ... et je vous écris donc pour vous dire que sans s'y attendre Vega n'arrivait plus à aller à la litière du jour au lendemain pratiquement, début novembre. Cela a déclenché de suite les alertes, je l'ai emmené chez le vétérinaire où le pauvre patou a eu droit à divers coups de tondeuses pour échographie, radio, quelques jours de garde sous perfusions. Au final, le constat a été sans appel. Vega avait semble t il une dysplasie rénale congénitale et un double calcul. La radiographie était impressionnante, ses deux petits reins étaient vraiment loin de ressembler à des reins normaux. Je crois que je l'ai accompagné du mieux que j'ai pu, j'ai redoublé de présence auprès de lui et j'ai multiplié les allers-retours chez la vétérinaire Mme Duprat du cabinet vétérinaire des Pradettes (elle est géniale). On a tout fait pour le soulager et l'aider à tenir mais le 5 décembre on a trouvé des lésions buccales qui annonçaient le début de grandes souffrances pour mon petit Vega adoré. J'ai dû lui dire au revoir le 5 décembre pour lui éviter ça, il était hors de question qu'il souffre davantage. Je tiens à remercier encore une fois énormément l'association du chat libre qui m'a confié ce petit chat qui a toujours été incroyable de gentillesse et de calins, il faisait craquer tout le monde. Une nouvelle page s'est tournée de manière inattendue ce samedi lorsque nous sommes passés à Jardiland avec ma chérie, sans aucune intention d'adopter. Nous y avons croisé la bouille de Porto Rico, un petit chat tabi de 4 ans qui nous a fait craquer. Je ne manquerai pas de donner des nouvelles comme j'ai pu le faire pour mon gros chat roux Vega | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: EXCALIBUR Mar 31 Jan 2023, 16:48 | |
| Quelle tristesse de lire cette nouvelle Merci de tout cœur de l'avoir accompagné jusqu'à la fin et pour tout l'amour que vous lui avez donné. Repose en paix petit cœur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EXCALIBUR | |
| |
|
| |
| EXCALIBUR | |
|