3 chats sont à récupérer sur les coteaux de pech david
- un chat noir museau écrasé genre british shorthair : arrivé cet été à la résidence,je n'ai pas d'identification. Je suis actuellement en famille d'accueil au A29. Je suis jeune, très gentil, bavard et câlin, j'aime les enfants et je m'entends avec les autres chats. Je mange de tout et aime bien boire directement à l'eau du robinet
=> ok chez séverine
- un chat roux : On me surnomme « La Crevette ». Je suis une petite rousse très bavarde et gentille. Je suis née ici d'une maman SDF, on a su m’apprivoiser et je suis devenue très sociable.
J'aime les caresses et être dehors. Je recherche une famille aimante qui saura s'occuper de moi et si possible, avant le grand froid. Je suis stérilisée.
- un autre chat noir : On me surnomme « Le Minou noir » ou « Georges Clooney » car j’ai une grande tâche blanche au cou. Je vis dans la résidence depuis quelques années mais je suis à personne. Pourtant, je suis très gentil, j'aime les caresses et mon petit confort. Je suis castré et je suis
le chat « pépère » qui dort souvent et qui mange bien. Je m'entends avec les autres chats.
le chat genre british
le chat roux Crevette
le chat noir georges clooney
les cabanes